Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Un p'tit repas entre potes

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Ven 10 Nov - 13:12
Lucas dit à Liz en se levant .

Je crois pas que celui la soit particulièrement porté sur la discipline.... Enfin celle qu'on connait...

Lucas se dirigea vers Liz et lui saisit les mains pour l aider à se relever. *Tiens elle est plutôt légère j'espère que je n'ai pas tiré trop fort* Puis il se pencha et récupéra le balais qu'il lui tendit.

Je crois que je vais rester à côté de toi au cas où il y aurait encore un gros coup de vent méchant . dit il mi sérieux mi rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Ven 10 Nov - 13:18
Avec l'aide de Lucas, Liz s'envola presque. Elle faillit se cogner dans le garçon mais elle réussit à garder son équilibre. Il ramassa son balai pour le lui rendre, le tout en se moquant gentiment d'elle.
Elle lui donna un léger coup de balai sur la tête.

Hey oh ! Ca va, je maîtrise ! ria-t-elle de bon cœur.

Pour le prouver, elle grimpa sur son nimbus qu'elle tenait à la verticale et fit du sur-place.
Elle attendit qu'Euphémia, Nina et Simon finissent de rassembler leurs affaires et les paniers repas avant de rebrousser chemin et de rentrer dans la château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov - 14:09
En fait, Liz l'avait entendu et Nina était sur un petit nuage: poursuiveur comme elle! Elle pourrait voler avec elle!

Liz parla aussi de sa jambe. Nina eu un regard compatissant mais haussa les épaules: tout le monde avait son lot de handicaps, et celui-ci ne la rendait pas moins jolie.

Orson vint faire un saut pour prendre des restes pour les 2 garçons. Lucas lui avait répondu qu'il n'en avait aucune idée, pour le possible béguin qu'elle pensait avoir détecté.

Liz voulait visiblement rester dehors, Nina aurait bien plus profité aussi... mais elle demandait déjà de l'aide pour se lever... avant qu'elle puisse réagir, Lucas faisait son chevalier servant, elle avait laissé passé l'occasion... et il lui faisait la cour en plus!!! Et gnagnagna rester à côté de toi et gnagnagna... Bon ok Nina comptait pour "copec" ... elle n'arrivait pas à être jalouse de Liz mais était un peu vexée et blessée que Lucas se détourne aussi facilement d'elle.

Elle se leva et se rapprocha de Simon qui venait de se lever et lui demanda en lui attrappant le bout de la manche: "Tu veux bien de Nina ou toi préférer chercher place à côté Sheeris? Nina comprendra suite à tape sur toi..." dit-elle en baissant les yeux et en se mordant l'intérieur de la joue, regrettant sincèrement sa main si leste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov - 16:07
Dimitri mangeait en silence en observant l'échange entre Tyler et Orson. A l'instant, il préférait ne rien dire et ne pas s'étrangler avec un morceau de poulet mal placé. Donc il finissait son sandwich en apprenant qu'Orson était un athlète, il jouait au baseball, et qu'il avait gagné des titres. Il était aussi modeste, ne sachant comment prendre les compliments que lui faisait Ty. Humble aussi en mettant en avant le travail d'équipe.
Tyler lui demanda s'il comptait jouait au Quidditch, ce à quoi Dimitri hocha positivement de la tête. Bien évidemment ! Si Tyler y jouait, lui aussi. Mais le Poufsouffle s'interloqua presque quand son frère proposa de s’entraîner à trois. Hein ? Là ? Tout de suite ? Aujourd'hui ? Et puis Orson qui les invitait à s'asseoir près de lui sur le banc. Les jambes de Dimi refusèrent net de bouger. Ca, c'était fait. Il termina enfin son sandwich, et le pâté en croûte alors que le serdaigle finissait son laitage - régime alimentaire impeccable pour l'américain, zéro pour le frenchie - quand Orson leur dit qu'il aimerait se mettre au Quidditch mais n'était pas sûr de savoir comment. Il comptait sur eux pour l'aider à démarrer. Dimitri hocha une nouvelle fois de la tête en assentiment à la question de Tyler alors qu'il fourrait un abricot dans sa bouche.
Orson, enfin, les invita à faire un peu de sport après les cours. Dimi en recracha son noyau. Ty jouait les capitaines et les planificateurs.

Euh ouais ? Ok ?

Ca dépendait de quoi ils entendaient par sport en fait. Déjà que la journée était bien stressante en soit, rentrée oblige, et qu'il leur restait un cours important à participer, Dimitri commençait à se dire qu'il ne finirait pas cette journée en vie.
Tyler regarda sa montre et leur demanda s'ils voulaient se mettre en route pour aller en cours. Dimitri regarda la sienne et se dit qu'il n'avait pas tort. Ils étaient plutôt loin de la salle de classe. Valait mieux y aller.

T'as raison, on a du chemin à faire. En avant, mauvaise troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 10:30
Euphémia mangeait tranquillement en écoutant les différentes conversations. Elle se sentait intimidée par tout ce groupe. Elle n'osait pas parler. Quand tout le monde eût terminé de manger, la Serdaigle rangea les restes dans le panier afin de le ramener à l'intérieur. Lucas aidait Liz à se relever. Décidant qu'il ne fallait pas qu'elle parte en n'ayant pas décroché un mot aux autres, elle se rapprocha de son amie et de son nouveau chevalier servant.

Je me mets de l'autre côté pour faire paravent Liz! On ne sait jamais Lucas, Nina t'as peut-être fait trop mal pour que je te confie mon amie aussi facilement dit-elle avec un grand sourire et un clin d'oeil à la troisième fille du groupe.

Euphémia ne savait pas comment son intervention serait prise par le groupe, elle qui avait été tout au long du repas bien discrète. Allez, il restait le chemin du retour pour engager une conversation. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Sam 11 Nov - 10:50
Ah non Liz !! Pas les cheveux !! Pas touche papouche !! dit il en se recoiffant d''une main leste. Lucas souriait mais il n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux. Il n'avait jamais autorisé personne à le faire à par sa tante, son oncle et sa cousine. C'était un geste beaucoup trop intime pour lui. Euphémia lui lança une boutade.

C'est vrai on ne sait jamais je pourrais faiblir et m'étalais sur le sol et Liz m'écraserait de tout son petit poids... Ils passèrent devant Orson et les autres . Il leur fit un signe de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 11 Nov - 15:21
Simon avait fini son repas et comme tout le monde se levait, il en fit de même. Il s'épousta le derrière pour ne pas revenir en classe le cul plein d'herbes. Liz fut relevée par Lucas et bientôt encadré par le gryffondor et son amie serdaigle. Simon fit voler son panier jusqu'à sa main, le sieur Magnussen ne voulait point s'abaisser.
Puis il sentit que lui tirait sur sa manche de chemise. Magnus tourna la tête et vit une Nina peinée qui lui demandait s'il voulait d'elle. Il la regarda avec des yeux ronds. Avait-il bien entendu ce qu'il avait entendu ?

Euh.. je ne sais pas, Nina. On verra. lui répondit-il avec un sourire confus. On y va ? demanda-t-il en faisant un signe de tête vers le château. Puis ils se mirent en route pour la salle de classe de DCFM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 16:45
Lucas n'aimait visiblement pas qu'on lui touche les cheveux... Nina nota l'info dans un coin de sa tête.

Elle piqua un fard à la blague d'Euphemia: Elle ne parlait pas beaucoup et s'était pour mettre le doigt là où ça faisait mal... elle n'avait même pas pût s'excuser auprès de Lucas de sa main leste.

Simon lui répondit enfin, l'air perplexe. Apparemment elle avait mal utilisé son vocabulaire, une fois encore, et il n'avait rien compris...

Nina eu une bouffée de colère contre elle même et fonça sur Euphemia, la tête ailleurs, pour prendre le panier "Donne , Nina s'en occupe". Euphemia lui donna sans piper mot. Elle ne voulait plus blesser personne et avait besoin de se calmer. Elle ramassa les autres paniers et parti en tête du groupe, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 16:59
Simon regarda Lucas et les Lucas's Angels avec un air de totale incompréhension alors que Nina se saisissait de tous les paniers et filait droit devant, la tête basse. Il haussa des épaules quand les autres le regardèrent.

Ben, qu'est-ce que j'ai encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: