[Fini] Un p'tit repas entre potes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Lucas Sombrage le Sam 28 Oct - 11:02

Lucas haussa les épaules en croquant dans une banane.

J ai mis capitaine car je ne sais pas trop quel poste je veux. Je connais les règles par coeur mais je n'ai pas beaucoup de pratique. Mais je pense que j'aimerai bien un poste qui bouge bien. Pas de gardien je ne saisbpas ronger mon frein.

Il allait répondre que oui ils allaient surement former une bonne équipe et que Nina était surement une fille épatante mais soudain Tyler se releva comme un ressort.  Et un gros coup de vent passa près de sa tête faisant voler ses cheveux. En faite ce n'était pas un coup de vent mais une jeune fille portant un short sous sa jupe qui venait littéralement voler enrre lui et Simon. ... et attérir dans les bras d'Orson. Celui ci avait eu l'air d'avoir anticipé la chute...

*wahou mais comment....*

Lucas ne savait pas comment réagir... voila que la donzelle  tapait discute comme si de rien était, comme si ils existaient pas...

Mais euh... que.... complètement inaudible et incompréhensible. Il regarda tour à tour Nina et Simon. Pas plus de réaction de ce côté là.  Puis la jeune fille se présenta mais Lucas ne savait toujours pas comment réagir. Et Orson était vraiment en mode tranquille. Comme si tout était normal. Un très grand calme. On aurait dit que cela lui arrivait souvent et que maintenant il ne s'en formalisait même plus ! Ce n'est que quand Orson prit les présentations en mains que Lucas se resaissit.

Aheummm oui Salut je suis Lucas. Tu es sure que tu n'as rien ? C'était un beau vol plané quand même. Puis il s'adressa à Orson sur un ton mi sérieux mi amusé.  En effet tu n'as pas menti. Les filles te tombent littéralement dans les bras. Il faudra que tu nous donnes la recette même si je doute que mon physique survive à un contact de cette nature. Du coup on était en train de parler quidditch je suppose qu'une voleuse émérite telle que toi est inscrite? oui Lucas était légèrement moqueur. Mais il avait eu une peur bleu pendant trente secondes.

Au fait Nina tu as dis qu’elle s'appelait comment ton ancêtre ?
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 359
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Invité le Sam 28 Oct - 14:00

Nina était ravie: Simon semblait oublier un peu sa "Sheeris" et s'intéresser à elle, ce qui la remplissait de bonheur, sans trop qu'elle sache pourquoi. Elle prit avec plaisir les compliments de Simon, rosit de plaisir en voyant Orson hocher la tête aux propos de ce dernier, et dit à Lucas au sujet du poste de capitaine en se mettant à 4 pattes pour se rapprocher de lui: "Mon capitaine? ça bien sonner, Nina aime." Elle se rassit, sur ses genoux et conclue "ok toi être capitaine Nina, à vos ordres le capitaine!" dit elle en se mettant droite avec un salut militaire totalement pas réglementaire.

Lucas allait répondre, mais un éclair jaune fonça sur eux, elle entendit quelqu'un crier au loin "ATTENTION!!!" et avant que Nina comprenne ce qui se passait, une fille était dans les bras d'Orson et un balai gisait à quelques pas. La jeune Serpentarde était restée bloquée dans sa position pseudo militaire, écarquillant ses grands yeux bleus. La fille tapa la discute avec Orson comme si tout allait bien, Orson lui répondant tranquillement et continuant tout aussi tranquillement son repas. Tyler s'était isolé avec le garçon de poufsouffle. Elle n'avait pas entendu la fille se présenter mais Orson les présenta. elle entendit à peine le prénom de la nouvelle Serdaigle, Euphemia. Cette fille sans gêne s’appelait Liz. Elle avait faillit blesser les garçons!!!

Nina sentit la moutarde lui monter au nez. Lucas s'était repris et reprenait son rôle de gentleman. A peine eu t'il finit de parler que Nina se leva d'un bond et hurla à la nouvelle poufsouffle venue "MAIS TOI COMPLETEMENT MALADE??? TOI AVOIR FAILLI BLESSER GARCONS!!!". Elle avait envie de la secouer. Du bol pour elle d'être à l'abri des bras d'Orson.

La mâchoire serrée, elle alla au chevet... du balai qu'elle ramassa: il avait plus morflé que la jeune fille "Regarde balai toi, REGARDE!" Lui dit-elle en lui mettant sous le nez. "Toi avoir aucun respect ou quoi???".  L'autre la regardait avec des yeux ronds.

Sans savoir vraiment pourquoi, Nina s'apaisa soudain, ses jambes flageolèrent, et elle tomba à genoux: elle avait juste eu peur pour les garçons. "Pardon Nina crier... pardon le moi Liz. Pardon. Toi pas blessée Liz, plus important que balai mais si beau balai." dit-elle en le caressant. Elle s'adressa à Orson et Liz "Orson toi pas mal? Infirmerie? Toi Liz infirmerie avoir besoin?" dit-elle en s'approchant sur les genoux devant la jeune fille avec un réel regard d'inquiétude.

Elle se tourna d'un coup sur ses genoux et s'approcha entre Simon et Lucas: "Vous allez bien? Rien avoir eu? Nina si peur... si peur pour vous". Elle posa ses mains sur sa poitrine, son coeur battait la chamade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Lucas Sombrage le Sam 28 Oct - 14:41

Alors que Lucas avait repris un semblant de contenance, Nina elle partit en crise de nerf. Il se demanda même si à un moment elle n’allait pas gifler la nouvelle venue.Il s’était redresser pour intervenir au cas où car il voyait déjà Orson réagir.  Puis elle s’effondra comme une poupée de chiffon se confondant en excuses. Elle revint vers eux à la manière d’un petit chien apeuré. Sa poitrine se soulevait très vitesse, signe que son cœur battait trop vite. Lucas fit la seule chose qui savait faire . Il se redressa sur ses genoux et entoura Nina de ses bras . Il lui dit ,En la serrant contre son cœur pour qu’elle puisse constater au battement régulier de son propre cœur, que tout allait bien que lui et Simon n’étaient pas blessés, qu’elle pouvait se calmer. 


Il la décala quelque peu pour la regarder droit dans les yeux. 


Et toi ça va? Lui dit Il d’une voix douce et apaisante.
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 359
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Orson Wallace le Sam 28 Oct - 16:52

Orson ne s’attendait pas à la crise de Nina. Elle était vraiment surprenante comme Nana. Quand elle commença à crier sur Liz, Orson lâcha sa pomme sur les jambes de Liz et mit son bras droit en protection paume de la main droite en avant entre Liz et Nina. Il serra Liz plus fort contre lui et détourna le haut de son corps à demi en arrière vers la gauche (ce qui lui fit un mal de chien mais il ne laissa rien paraître). Mettant ainsi Liz le plus loin possible de Nina alors que cette dernière la menaçait avec le balai. Appelez cela un instinct de protection si cela vous chante mais Orson protégeait bel et bien Liz. Ses yeux devinrent jaunes à peine deux secondes avant qu’il ne se reprenne.


Soudain Nina s’effondra sur elle même et se mit à s’excuser . Elle avait dû avoir très peur pour agir ainsi se dit Orson. Il baissa alors sa main mais posa son bras droit le long des jambes de Liz et sa main sur sa hanche près à parer un regain d’agressivité. Mais cela n’arriva pas.


Merci Nina . Ça ira je ne suis pas blessé. Liz non plus. Nous n’avons pas besoin d’infirmerie. Ça va. Dit il d'une voix douce.


Quand Nina se retourna vers Simon et Lucas, Orson récupéra de sa main droite le balai de Liz qu’elle  avait laissé à leurs pieds. Quelques poils avaient souffert mais rien qui ne soit arrangeable. Il posa donc le balai sur sa droite et attendit, le corps toujours tendu que Lucas finisse de s’occuper de Nina.
avatar
Orson Wallace

Messages : 338
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Simon Magnussen le Sam 28 Oct - 21:19

Alors que Simon obtenait une bonne réaction de la part de Nina qui se mit à minauder devant Lucas, un jolie pied-de-nez à l'autre breloque de sa maison, le serpentard entendit un cri derrière lui et dans la seconde suivante, une fille passa entre Lucas et lui pour aller tomber directement dans les bras d'Orson. Magnus resta bouche bée, trop surpris. L'incompréhension se lisait sur son visage. Son cerveau essayait de capter les événements mais cela s'était passé tellement vite que non, l'enregistrement ne se faisait pas.
Tout ce qu'il pouvait voir et, au final, comprendre, c'était la fille tombée du ciel en train de parler tranquillement avec Orson, comme si de rien n'était. Et ils avaient l'air de se connaître pour ne pas être plus perturbé que ça par leur position. Elle finit par se présenter. Liz.
Le serdaigle fit les présentations en bonne et due forme. Et Lucas ne perdit pas une seconde pour s'accaparer le micro. Il utilisait déjà ses charmes sur la nouvelle venue. Simon aurait aimé en placer une mais soudain, Nina se mit à hurler. Magnus se crispa. Quand une fille avec un accent aussi fort se mettait à vraiment crier, ses tympans en prenaient un coup. Orson passa en mode protecteur et Simon crut lui aussi que la blonde allait taper Liz avec son balai. Mais Nina se dégonfla aussi vite qu'elle avait explosé.
La tension disparut.

Orson et Liz rassurèrent Nina. Et avant que Magnus ne puisse répondre, Lucas prenait les choses en main.. .ou plutôt la fille dans ses bras. Mais il était loin de se laisser abattre.
Simon se leva lentement, fit deux pas, pour se retrouver au milieu de cercle qu'ils formaient. Il tendit les bras vers le ciel, le piz en l'air.

Bah alors ? il pleut des filles oui ou non ? demanda-t-il avec un grand sourire, en tournant sur lui-même.

Il entendit des rires et sut qu'il avait réussi son coup. Simon n'aurait peut-être pas la fille, mais au moins, son groupe se sentait mieux. Quitte à ce qu'il soit le pitre de service.
Bien sûr, tant que Tyler n'était pas là, cela lui allait.

avatar
Simon Magnussen

Messages : 170
Localisation : Toujours en bonne compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Euphemia li Britannia le Dim 29 Oct - 9:08

Euphémia n'avait pas eu le temps de réagir quand Liz avait foncé sur le groupe pour parler à Orson. Un coup de vent, une mauvaise chute - ou plutôt une bonne chute vu l'atterrissage . Dimitri et la jeune Serdaigle se précipitèrent à la suite de Liz, mais le garçon fût rapidement intercepté par son ami.
Euphémia Sourit en entendant Liz et Orson parler comme si de rien n'était. Décidément, ils faisaient la paire ces deux là. Et Orson n'avait pas l'air rancunier...
Ce dernier fit rapidement les présentations tandis que tout le monde s'inquiétait pour Liz, même la seule fille présente avant leur arrivée.

*Je pense qu'il faut plus que ça pour blesser Liz et Orson*

Grâce à un Serpentard - Simon avait-elle comprit - l'atmosphère se détendit.

Toujours souriante, Euphémia posa le panier qu'elle avait fait au milieu, avec le reste de la nourriture des autress et s'assit. Liz était toujours dans la bras d'Orson et le Gryffondor serrait dans ses bras l'autre fille. Elle aurait eu l'impression de déranger si elle se rapprochait plus. Elle ne savait pas comment aborder les autres....
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 251
Localisation : Loin de chez elle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Liz Birdsworth le Dim 29 Oct - 10:08

Porskoff ? demanda Liz à Orson quand il fit les présentations ? Comme Petrova Porskoff ? Une joueuse russe à qui l'on doit la Feinte de Porskoff ? Liz avait eu la chance de la voir en pratique dans un match de Coupe de Monde ! Bien placé, c'était à coupé le souffle.

Oui ! répondit-elle enthousiaste à Lucas. Mais elle n'eut pas le temps de compléter sa réponse que Nina se leva et lui cria dessus. Surprise, Liz voulut se recroqueviller. Elle se pressa plus sur Orson qui en réponse, bougea. Il l'éloignait comme il pouvait de la colère de la russe. Sa poigne sur elle se fit plus ferme et Liz vit le bras droit d'Orson se préparer à toute éventualité. Liz s'accrochait à son copain avec son bras droit autour de ses épaules. Sa main gauche, quand à elle, était descendu et s'accrochait sur le t-shirt du garçon, au niveau de son cœur.
Nina s'empara de son balai, qui en avait pris un coup, encore. A juste titre, elle l'engueula. Liz commençait à sentir ses larmes monter. Elle les sentait là, dans ses yeux, sur le point de couler. Elle avait eu peur par les cris soudain. Et on l'agressait.
Elle sentait des boums réguliers sous ses doigts. Un souffle chaud près de son visage.

Mais soudain, Nina tomba à genoux et se confondit en excuses. Liz cligna des yeux et deux larmes coulèrent. Sa main gauche se détendit et elle lâcha le tissu. Pour s'essuyer le visage.
Elle rigola à la pitrerie de Simon, ce qui finit de la calmer. Orson se remit en place, mais Liz ne pensa même pas à sortir de son étreinte.

Lucas réconfortait Nina. Et Euphémia venait de s'asseoir parmi eux.

Euphie ! Tu veux bien me passer mon sandwich ? C'est celui à la dinde, avec les tomates et le maïs. Fait gaffe, la mayo déborde. Voilà ! Celui-là. Merciii !

Elle attrapa son repas de sa main libre. Puis elle reprit, voulant intégrer son amie au groupe, à la conversation.

Alors ! T'en as pensé quoi de ces premiers cours ? Vu que pour toi aussi, c'est tout nouveau.

Liz reconnaissait que ça manquait d'originalité, mais le temps que tout le monde se calme, elle reprendrait le sujet du Quidditch après. Et puis, elle avait bien compris la veille qu'Euphie n'était pas une passionnée de ce sport sorcier. Mais peut-être qu'elle arrivera à la convaincre d'au moins regarder un match. Ca serait déjà super.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 164
Localisation : sur un Balai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Invité le Dim 29 Oct - 23:38

Lucas l'avait saisie et la serrait fort contre lui. Nina se laissa faire. Que ça faisait du bien... il allait bien oui. Sa chaleur lui faisait du bien. Elle resta encore un peu contre lui, lui rendant son étreinte et Lucas la recula pour planter son regard inquiet dans ses yeux, les mains toujours sur ses épaules. Elle hocha lentement la tête sans quitter son regard profond. Elle ne répondit pas verbalement et préféra lui sourire avec dans son regard tout ce qu'elle voulait lui transmettre: reconnaissance, soulagement... elle fît une légère pression sur les mains de Lucas et au même moment, elle entendit Simon dire une phrase absurde "Bah alors ? il pleut des filles oui ou non ?".

Elle se retourna et fronça les sourcils... avant de comprendre la plaisanterie en entendant les autres rires et en le voyant danser en rond les mains vers le ciel. Elle poussa un grand rire et sauta au cou de Simon dans le but de lui faire le même câlin qu'à Lucas, mais avant sans doute pris trop d'élan et l'étala à sa place d'origine... avec en prime une Nina l'enfourchant sans le vouloir.

Loin de se démonter, Nina lui déclara d'un air ravi penchée au-dessus de lui: " Tout va bien Simon, toi pas blessé... et pleuvoir des Nina!!!!" et elle roula sur le côté en éclatant de rire, se retrouvant assise entre Lucas et Simon, débraillée mais ravie, face aux deux nouvelles venues dont Liz qui avait repris son babillage depuis les genoux d'Orson, avec son amie que Nina remarqua enfin. Heu... ah oui Euphemia.

Elle attendit poliment qu'Euphemia, visiblement très timide, réponde à son amie et demanda à Liz:

"Avant Nina péter plomb- et moi encore plus que plus que très désolée- toi parler Petrova? Toi connaître elle??? demanda t'elle les yeux brillants, se penchant vers son interlocutrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Euphemia li Britannia le Lun 30 Oct - 9:26

Décidément, les filles étaient à leur aise. La dénommée Nina avait sauté sur Simon, ce qui les avait amené à terre, la jeune fille au dessus de son camarade. Elle avait un fort accent mais elle n'arrivait pas à déterminer l'origine de la Serpentard. Euphémia se dit juste qu'elle n'était pas la seule étrangère et ça la soulageait.

Liz, sans doute pour éviter que la Serdaigle ne se sente trop à l'écart, évoqua les premiers cours.

"Ces premiers cours ont été intéressants. Cela nous a permis de nous évaluer un peu. Et de voir qu'on ne peutque progresser! Mais je suis sûre que l'on ne va pas s'ennuyer, vu le cours de Potions mouvementé..."

Euphémia sourit tout en regardant Simon. Ce n'était pas un sourire moqueur mais un sourire compatissant. C'était bien le genre de choses que pouvait faire la Serdaigle, peu habituée à pratiquer la magie avec d'autres sorciers. En effet, elle avait l'habitude d'étudier seule avec son professeur, ce qui laissait plus de place à l'erreur car personne ne pouvait la juger.

Les filles évoquèrent une certaine Pétrova. Elle avait l'air connue pour ses deux là. Euphémia prit un verre de jus d'orange et un sandwich qu'elle avait amené pour laisser couler la conversation qu'elle écouta attentivement tout de même. Elle allait peut-être compléter ses connaissances du monde magique...
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 251
Localisation : Loin de chez elle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Orson Wallace le Lun 30 Oct - 21:27

Orson rit de bon cœur à la blague de Simon et encore plus quand lui et Nina tombèrent à la renverse.


Tu vois il suffit de demander. Après tu peux suivre Liz elle finit toujours par tomber.


Orson avait lancé cette boutade pour embêter Liz. Quand elle prit son sandwich, Orson haussa un sourcil d’appréhension... La mayonnaise menaçait à tout moment de s’enfuir du pain.... Orson regarda autour de lui.. Ah des serviettes. Il en prit deux. Il en mit une près de lui et ouvrit l’autre de sa main droite. Il récupéra sa pomme sur les jambes de Liz . Il la mit entre ses dents et déposa la serviette ouverte à la place de la pomme. 


En effet Euphemia les cours ont été assez mouvementés. Espérons juste que les cours de DCFM soient plus reposant.


Apparemment Liz était bien installée ce qui ne dérangeait pas Orson. Liz sentait bon le vent d’automne à force de voler sur son balai. Une fois la pomme finie, il posa sa main droite derrière lui et pencha légèrement le haut de son corps en arrière. Le soleil était haut dans le ciel et la température agréable. Il pencha la tête en arrière et ferma les yeux . Il offrait son visage au soleil en se laissant bercer par les conversations.
avatar
Orson Wallace

Messages : 338
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Liz Birdsworth le Mer 1 Nov - 13:50

Hey ! s'offusqua faussement Liz à la remarque d'Orson et lui donna un petit coup. Elle souriait. Puis son attention fut détournée quand Euphémia lui tendit son sandwich. Elle put enfin manger un morceau. Ca faisait du bien. Orson en profitait pour lui installer une serviette sur ses cuisses.

Plus reposant ? Spèce de Naïf ! rigola-t-elle à l'intention d'Orson. Les cours de Défense contre les Forces du Mal sont sensés être ceux qui bougent le plus ! En dehors du Quidditch bien sûr.

Sur ces mots, Nina revenait vers elle. Elle s'excusait à nouveau, et Liz décida de lui pardonner. Pour cette fois. Surtout qu'elle enchaînait sur un sujet passionnant.

Bien sûr ! Qui ne la connait pas ? Enfin, j'veux dire, pour ceux qui s'y connaisse. Elle fit un clin d'oeil à Euphémia. Petrova Porskoff a inventé une superbe technique ! Cette feinte est géniale, bien placée, elle peut faire des ravages et changer le cours d'un match !
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 164
Localisation : sur un Balai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Invité le Jeu 2 Nov - 18:57

Nina rosit à vue d’œil aux éloges de Liz sur le si fameux membre de sa famille. Elle bomba le torse et dit à Liz: "Merci, famille à moi être géniale!".

Elle posa sa tête sur l'épaule de Lucas et demanda aux deux filles: "Et vous jouer Quidditch? Vous vouloir quel poste? Attention Nina poursuiveuse et pas lâcher comme le... heu... ahhh!! le... le chien fripé museau!". Elle releva la tête de l'épaule de Lucas et tapa dessus en l’engueulant presque" Toi aider moi eh!"et elle infligea le même traitement à Simon "et toi aussi pas laisser demoiselle se montrer la honte!".

Et pressentant la future chouine au sujet d'Orson qui , lui, avait échappé à sa main leste, elle ajouta: "Orson occupé servir siège confortable à Liz, trône de la princesse, vous même pas capables faire ça pour Nina!" et elle fît semblant de les bouder 1 fraction de seconde en croisant les bras, la tête levé en une moue boudeuse, et éclata de rire avant de se calmer et de regarder (surtout) Liz et (un peu) Euphemia, pour laisser aux filles l'occasion de répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Lucas Sombrage le Dim 5 Nov - 0:10

Après qu’elle se soit calmée , Nina sauta sur Simon qui bascula. Faisant rire tout le monde Lucas compris. Orson se fendit même d’une blaguounette... Liz était mignonne quand elle était embarrassée et Lucas se demanda ce que cela lui ferait si il avait une fille comme Liz sur ses genoux... Il ne s’en taperait sûrement pas comme Orson ou alors Orson savait bien cacher son jeu... ou il n’en avait vraiment rien à faire.... Lucas ne comprenait pas beaucoup Orson sur ce coup là.... bon d’accord Orson n’était pas un Dom Juan comme lui cela devait expliquer pas mal de chose... Après en tant que capitaine d’une équipe gagnante il devait avoir l’habitude d’avoir plein de fanagirl et peut être qu’il était blasé maintenant... quel dommage d’être blasé si jeune... Lucas n’eut pas le loisir de porter plus loin sa réflexion que Nina posa sa tête sur son épaule. Ses cheveux finirent taquiner la joue de Lucas. Puis elle s’énerva de nouveau et lui fila un coup sur l’épaule. Il commençait à en avoir raz le bol de ses sautes d’humeur .... aussi ne dit il rien... il serra des dents et attendit que ça passe. Mais elle fit une remarque sur Orson et sa capacité à être un canapé.

Je jouerai au canapé uniquement avec une fille spéciale à mes yeux en attendant je garde mes genoux pour moi. dit il en souriant. Puis il alla piocher un sandwich au jambon dans son panier et une bouteille de limonade . Il se mit à manger.
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 359
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Simon Magnussen le Dim 5 Nov - 9:56

Alors qu'il tournait doucement sur lui-même, les yeux au ciel, le sourire amusé, en prétendant attendre une pluie de jeunes filles en fleurs, Simon fut surpris quand soudain Nina apparut dans son champ de vision et finit par le percuter de plein fouet. Déséquilibré, le garçon se retrouva étalé au sol comme une crêpe, la serpentard à califourchon sur lui. Lorsqu'il reprit ses esprits une seconde après la chute, il se rendit compte d'où Nina était assise... Et Magnus était bien content de cette chaleur corporelle soudaine. La blonde se pencha sur lui et Simon était aux aguets. Elle était rassurée qu'il n'ait rien et reprit sa petite blague en disant qu'il pleuvait des Nina. Enfin, elle roula sur le côté, le libérant. Nina riait. Simon se disait qu'il n'avait pas tout perdu en fin de compte. Orson enchérissait en l'informant qu'il n'avait qu'à suivre Liz s'il voulait avoir une fille dans ses bras. Simon rit à la boutade, surtout qu'apparemment la poufsouffle le prenait bien et s'amusait à jouer les offusqués.
Magnus se redressa pour s'asseoir convenablement, comme les autres et reprit le cours de la conversation. Euphémia, la serdaigle nouvellement arrivée dans le cercle, lui fit un petit clin d’œil en disant que les cours de potions avait été mouvementés. Simon se passa une main dans la nuque, gêné. Il n'y avait pas de quoi être fier sur ce coup-là, mais il se promettait d'être le centre de l'attention pour les bonnes raisons au prochain cours. En parlant du DCFM, Orson espérait que le cours soit plus tranquille.

Naïf ! dit Simon en même temps que Liz.

Puis les filles enchaînèrent sur le quidditch. Nina se retrouva soudain en manque de vocabulaire et se mit à frapper Lucas et lui sur l'épaule, comme s'ils étaient sensés deviner ce qu'elle voulait dire. Simon se massa le muscle endolori en regardant son pote d'un air "Elle est folle celle-là ?" Au vue de la tronche du gryffondor, Magnus eut sa réponse. La Nina était un brin hystérique et était difficile à suivre. Ca promettait pour sa pomme dans la salle commune des serpentards. Il souffla.
Perturbé par la folie de sa camarade, il ne lui était même pas venu à l'idée de proposer ses genoux comme siège à la blonde. Les jambes en tailleur, Simon attrapa son repas et commença, lui aussi, à manger. Il se faisait faim quand même.
avatar
Simon Magnussen

Messages : 170
Localisation : Toujours en bonne compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Orson Wallace le Dim 5 Nov - 15:00

Orson écoutait d’une oreille distraite les conversations environnantes. Il redressa la tête quand Nina refit une énième crise. Apparemment ce qui la gênait c’était de ne pas être traitée de la même façon que Liz. Elle disait que Liz était une princesse... Si cela signifiait que pour Orson Liz était différente alors oui Liz était différente. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une certaine tendresse pour la jeune fille comme il en aurait pour une de ses sœurs. Peut être au final que sa famille lui manquait plus que ce qu’il pensait. Il devrait peut être leur écrire pour leur demander si tout allait bien. Cela faisait bien 3mois qu’il n’avait eu de vrais nouvelles... Comme Nina fixait Liz de ses grands yeux Orson décida d’agir. Il ne voulait pas que Liz se sente une nouvelle fois menacée.

Il décida donc de se relever. Il mit son bras droit sous les jambes de Liz et avec son bras gauche il maintient plus fermement Liz. Il la souleva à bout de bras et poussa sur ses pieds pour se redresser sans difficulté.

Mais Liz est ma princesse, ma princesse volante incroyablement maladroite dit il en un éclat de rire. Et il la fit tournoyer en espérant la faire rire aussi. Après trois ou quatre tours, il reposa Liz au sol, délicatement. Puis il ramassa ses habits de sorcier.

Bon les copains je vais aller m’allonger là bas. J’ai besoin de profiter un peu des rayons du soleil. Orson s’éloigna du groupe et se dirigea vers un des bancs. Il en choisit un . Il se fit un oreiller avec ses vêtements et s’allongea sur un banc le visage tourné vers le ciel, il regardait les nuages passer.
avatar
Orson Wallace

Messages : 338
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Tyler Rose le Jeu 9 Nov - 13:32

Tyler avait emboîté le pas à Dimitri. Ils étaient en chemin pour aller rejoindre le groupe quand ils tombèrent sur Orson, allongé sur un banc à l'écart des autres (ces derniers avaient l'air d'avoir fini de manger). C'était l'occasion rêvée.
Tyler attrapa le bras de Dimitri pour se diriger vers le Serdaigle. Ils s'arrêtèrent juste à côté de lui.

"Hey mec ! C'est bon, j'ai retrouvé mon Dimitri. Permets-moi donc de te présenter la huitième merveille du monde," fit-il avec un mouvement de bras un peu comme s'il présentait un produit de luxe au télé-achat. C'est bête que j'ai pas un piédestal tiens.
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Dimitri Danilevitch le Jeu 9 Nov - 13:53

Alors qu'ils marchaient, Dimitri essayait de trouver quoi dire à Orson, comment entamer la conversation. Est-ce que : "Salut beau gosse, t'as d'beau z'yeux tu sais." avec le sourire colgate, ça marcherait ? ou bien plutôt un "Yo mec ! Ca boume ? Ca farte ?" Nop.. Nope. Définitivement non. Il venait des états-unis, pas de Nice.
Le poufsouffle n'eut pas vraiment le temps d’échafauder d'autres solutions que leurs grandes guibolles les avaient déjà menés à destination. Tyler le tirait par le bras et l'amena vers Orson qui était étendu sur un banc en train de prendre un bain de soleil.
Au grand effarement de Dimitri, Tyler le présenta vraiment comme la 8ème merveille du monde. Il jetait des regards frénétiques entre Tyler et Orson, pour finalement se lancer.

Salut !

Hourra ! Victoire ! Pas de bégaiement ni de stupidités ne sortirent de sa bouche. Un simple et efficace Salut.
Dimitri sourit gauchement, les mains toujours bien enfoncés dans les poches de son jean. Il avait un peu chaud sous sa veste de blazer, son sweat à capuche ouvert sur un t-shirt bleu foncé, donc une cible bleu blanc rouge était peinte au milieu de son torse. S'il avait su que son t-shirt préféré serait de circonstance en ce premier jour, il ne l'aurait peut-être pas porté. Dimitri se sentait vraiment comme une cible ambulante durant ces quelques secondes d'attente et d'appréhension.
Mais chassez le naturel, il revient au galop.

Dimi. Tri ! ov. Hum. Dimitriov Danilevitch. Dimitri. Je m'appelle... euh. C'est mon nom. Enchanté !
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 257
Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Invité le Jeu 9 Nov - 14:16

Nina devrait visiblement mieux maîtriser sa force, les garçons d'ici étaient plus fragiles, au vu des têtes que tiraient ses 2 voisins qui se massaient le bras là où elle avait frappé. Lucas répondit qu'il attendait la bonne fille et Nina haussa les épaules: elle avait dit ça pour rire. Orson affirma que Liz était sa princesse et la fît tournoyer: Nina eu un petit pincement mais elle rit en voyant la tête de Liz et se dit pour elle même que oui, Liz avait vraiment l'air d'une princesse avec ses traits fins, et... Nina secoua la tête, voilà qu'elle ressentait ce truc bizarre au niveau du ventre en regardant Liz. Elle chassa immédiatement cette sensation. D'ailleurs cette dernière n'avait peut-être pas entendu sa question noyée au milieu de son blabla et elle tilta enfin qu'Euphemia n'était pas intéressée par le Quidditch... Nina allait devoir faire non seulement des efforts de vocabulaire et de comportement, mais aussi de conversation.

Orson était parti s'allonger pour une sieste et Nina bailla: il avait bien raison. Elle commença à ranger les reliefs de son repas quand les 2 garçons qui s 'étaient isolés revinrent et s’arrêtèrent à la hauteur d'Orson: Dimitri (? si elle se souvenait bien) avait l'air au bout de sa vie et Nina chuchota à l'oreille de Lucas:

"C'est Nina ou Dimitri avoir béguin pour Orson? Lui être trop mignon à rougir!".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Orson Wallace le Jeu 9 Nov - 18:05

Orson avait fini par sommoler à regarder les nuages. Il était particulièrement bien allongé au soleil et le vent le berçait. C'est donc les yeux fermés  un bras sur le front que Tyler et Dimitri le trouvèrent. Orson ouvrit les yeux quand il entendit la voix de Tyler s'adresser à lui et il tourna la tête vers eux. Il ne vit tout d'abord pas grand chose car le soleil l'éblouissait .Il cligna des yeux mais rien n'y fit. Aussi se redressa t il . Une fois une vision correcte  récupérée, il se leva. Le garçon à côté de Tyler se présenta avec quelques difficultés . Orson se dit qu'il devait avoir une tête d'ours mal réveillé et qu'il devait l'effrayer un peu Dimitriov Danilevitch . Pas un nom très courant. Alias Dimitri. Plus facile à retenir. Il  le dépassait légèrement. Il lui dit  d'une voix chaude ppur ne pas l'effrayer davantage

Salut ! Moi c'est Orson. Ravi de rencontrer le meilleur ami de Tyler. J'entends parler de toi depuis ce matin. Je peux t'appeler Dimitri ? Vous avez pas encore mangé? Bougez pas je reviens.

Orson se dirigea vers ses camarades qui avaient l'air d'avoir terminé. Il se pencha et prit son panier repas et les restes qui n'avaient pas été mangés.

Je vous prends deux trois trucs Tyler et Dimitri ont pas encore mangé. On vous rejoint après . Il leur fit un grand sourire et repartit vers le duo. Arrivé à leur niveau il posa le panier sur le banc.Servez vous où sinon vous n'aurez pas le temps de manger avant de retourner en cours.

Orson saisit sa bouteille et en but une bonne lampée.

Je suis content que ça se soit arrangé vous deux. Donc toi aussi tu viens de BeauxBatons ? Tu t'es fait virer comme Tyler? Au fait sympa ton tshirt j'aime beaucoup. dit il en souriant tout en s'asseyant en tailleur.
avatar
Orson Wallace

Messages : 338
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Dimitri Danilevitch le Jeu 9 Nov - 19:11

Il avait une voix grave. Chaude. D'adulte. Il faisait adulte. Mais dans le genre : woah quoi ! C'était plus un gamin maigrelet qui portait des vestes deux fois trop grandes pour lui pour se donner un peu de carrure. Le mec était la carrure personnifié ! Dimitri ne put qu'hocher la tête quand Orson - il s'appelait Orsooon ! Sérieusement, cette chanson allait vraiment restée coincée dans sa tête ? - lui demanda s'il pouvait l'appeler Dimitri. Il pouvait l'appeler comme il le voulait. STOP ! Reprends-toi mon gars !
Et voilà le bel américain partit deux secondes. Dimitri se tourna vers Tyler et lui fila un coup de coude dans les côtés.

Comment ça il entends parler de moi depuis ce matin ? T'as dit quoi ? Il sait quoi ? demanda-t-il avec un débit de mitraillette alors que son stress venait de monter d'un cran.

Tyler eut à peine le temps de lui répondre qu'Orson était de retour avec un panier repas et les invita à se restaurer. Ah oui, c'était pas con ça. Dimitri ne savait même plus où il avait mis son propre sandwich. En même temps, s'il n'avait pas sa tête collée à son cou, il ne saurait même pas où elle était en cet instant. Joignant Tyler dans le geste, Dimitri mit la main dans le panier d'Orson et y trouva son bonheur. L'homme aimait la chair ! Il était carnivore quoi. Le poufsouffle se servit en pâté, sandwich fourré et quand il voulut remercier Orson, il le vit boire une belle gorgée d'eau. Sa mâchoire se décrocha un peu alors que ses yeux lui jouaient des tours et qu'il imaginait un filet d'eau s'écoulant de ses lèvres, le long de son menton, tombant dans son cou, mouillant son t-shirt. Il le vit vider sa bouteille sur sa tête et s'ébrouer, pour finir par le regarder dans les yeux avec un sourire blanc et franc.
Tyler le bouscula et le sortit de sa rêverie.

Hmm ? oh Merci. Euh non pas vraiment comme Tyler, je n'ai pas roulé à moto sur les parterres de la Directrice, nan. J'ai... euh... Il eut un blanc.. Il allait quand même pas lui dire le pourquoi du comment il avait été viré. Si ? ... Naaaaaan ! Cela ne lui sembla pas judicieux dans son approche. Il percuta à temps pour finir : trouvé autre chose.

Merci. J'aime bien le tien aussi ! Sportif ?

Nan mais sérieux mec ? C'était tout ce que tu trouvais à dire ? Dimitri mordit un bon coup dans son sandwich, histoire d'occuper sa langue à autres choses qu'à sortir des banalités de la sorte. Il se sentait ridicule.
avatar
Dimitri Danilevitch

Messages : 257
Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Tyler Rose le Jeu 9 Nov - 19:47

Et un premier contact réussi !

Orson partit leur chercher de quoi manger. Ah oui tiens c'est vrai, j'ai un peu la dalle. Tyler se prit un coup de coude de Dimitri qui l'assaillit de questions. "Bah pas grand chose. Je lui ai juste dit que t'étais mon meilleur pote et que j't'avais fait du mal et que je voulais me rattraper. Relax, tout va bien." A peine avait-il fini sa phrase que le Serdaigle revenait avec un panier.

Tyler se jeta dessus. Il était affamé. Il se servit généreusement en viande. Dimitri suivit. Puis Orson prit une gorgée d'eau, ce qui n'est pas extraordinaire en soit mais ce fut apparemment assez pour déconcentrer Dimitri. Tyler dut le bousculer pour qu'il réponde aux questions du grand gaillard en face. Le Poufsouffle évita de rentrer dans les détails de son exclusion. Pourtant y a de quoi être fier ! Tyler regarda son frère qui semblait avoir été soudainement terrassé par la timidité, lui qui était d'habitude un vrai moulin à paroles. Le pauvre Dimi devait vraiment être troublé par le bel Orson.

Le Serpentard décida de passer un bras autour des épaules de son meilleur ami, histoire de le stabiliser un peu, et d'utiliser son talent pour la magie des mots.
"Ah ça pour être sportif, il l'est. Et un sacré avec ça ! Monsieur Wallace ici présent est un champion de baseball. Et un grand athlète en général. Le Quidditch ne devrait pas être un problème pour toi n'est-ce pas ?" Tyler fit un clin d’œil à Orson. "J'y pense Dimi, tu vas faire du Quidditch ici non ? Parce que t'es sacrément doué sur un balai. On pourrait s'entraîner tous les trois avant les sélections, non ?" Tyler avait un grand sourire confiant sur la figure. Il essayait de transmettre de son assurance à son frangin qui perdait ses moyens.
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Orson Wallace le Jeu 9 Nov - 20:34

Orson eut un air embarrassé . Il savait qu'il était un bon joueur mais il avait du mal avec les compliments, il ne savait jamais comment réagir à par mettre son nez dans un truc à manger.... Il allait peut être finalement se le faire son laitage...

Hummm euh...; Fin je suis pas non plus un joueur extraordinaire on était une équipe pour remporter ces championnat

Quand Tyler évoqua le quidditch, Orson se leva et mit sa main dans le panier. Il avait vraiment besoin de s'occuper les mains. Il chopa un fromage blanc et une cuillère... Il posa le panier par terre. Il s'installa au milieu du banc les pieds bien ancrés au sol. Il ouvrit le yaourt et en prit une bonne cuillère. Il l'avala avant de dire.

Vous savez qu'vous avez le droi de vous asseoir j'vous mangerai pas.... une autre cuillère... En fait, j'y connais rien au quidditch.... Liz a voulu me montrer hier mais ça n'a pas été une bonne expérience...
Voler je sais faire c'est naturel mais le quidditch....
re cuillèreEn faite ça m'arrangerait sacrément.... Au moins pour les bases quoi.... Orson était un peu comment dire... dérangé de pas savoir les bases. on n'y jouait pratiquement pas par chez lui... Hop fini le yaourt... Vite repartir sur un truc qu'on maitrise...Aheumm.. Ca vous tente un peu de sport après les cours? Rien de bien méchant mais je vous avoue qu'être enfermé toute la journée n'est pas ma tasse de thé.... Orson regardait son yaourt vide...


avatar
Orson Wallace

Messages : 338
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Tyler Rose le Jeu 9 Nov - 21:38

Et en voilà un deuxième qui perdait ses moyens, il y avait peut⁻être été un peu fort. Tyler diminua son niveau d'enthousiasme et dit à Orson, un peu plus posément (et toujours debout) : "T'inquiètes pas mon pote, on va t'apprendre. Hein pas vrai Dimi qu'on va l'aider ?"
Il fit un signe de tête encourageant au Poufsouffle.

Orson fit allusion à la séance de sport qu'il comptait faire à la fin de la journée.
"Ouais bah on fait comme a dit, on va se prendre un encas après le cours et puis hop, au parc. Tu viendras aussi Dimitri ?"
Bon là il en rajoutait vraiment une couche. Il faut dire qu'il était désespéré de revenir dans les bonnes grâces de son meilleur ami. Tyler finit par regarder sa montre.
"Oh mais dis donc, faudrait peut-être qu'on aille en cours, vous pensez pas ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Lucas Sombrage le Jeu 9 Nov - 21:42

En réponse à la remarque de Nina , Orson déclara que Liz était sa princesse maladroite et la fit tournoyer. Lucas éclata de rire. Décidément Orson était un gars hors du commun et il était content de l'avoir comme ami. Puis il décréta qu'il allait faire la sieste . Ce n'était pas une mauvaise idée en soit.Lucas aurait bien fait la même si il n'avait aps eu peur de ne pas dormir ce soir. Et il avait faim. Il finit donc son sandwitcch en regardant les deux jeunes filles qui avaient l'air de connaitre Orson.

Dites les filles, comment vous avez connu Orson? Sans vouloir te blesser Liz j'ai cru comprendre que c'était pas la première fois qu'Orson te rattrapait. Oui Lucas était curieux... Puis Nina lui posa une question.

Il se retourna et aperçut Dimitri avec Tyler . Ils étaient en discussion avec Orson mais Lucas n'aurait su dire ce que ressentait Dimitri il était beaucoup trop loin. Il n'entendait pas non plus leur conversation.

La tu me poses une colle Nina je n'en sais rien. A vrai dire si tu ne m'avais pas dis qu'ils étaient revenus je ne m'en serai pas aperçu .

Sur ce fait Orson vint leur chercher quelques trucs à manger. Lucas lui tendit une part de ce qu'il avait pris en désert. Il avait eu les yeux plus gros que le ventre et acquiesa de la tête aux propos d'Orson.

Bon je sais pas vous mais on devrait peut être pas trop tarder à retourner en cours ... si on arrive en retard je vous fiche mon billet que ce prof là va nous en faire voir de toutes les couleurs.. Ca il pouvait en être sur. Il se souvenait encore du cambriolage de la serre...
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 359
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Liz Birdsworth le Ven 10 Nov - 12:02

Nina semblait fière d'être une Porskoff et Liz se dit qu'elle avait de quoi. La poufsouffle, elle aussi, un jour, serait un nom célèbre du Quidditch. Elle s'en faisait le serment. Puis la blonde lui demanda son poste préféré en équipe, ce à quoi elle répondit avec enthousiame :

Poursuiveur ! On est au cœur de l'action ! Et c'est nous qui faisons grimper le score. Et c'est beaucoup plus physique, stratégique et.. fun de jouer à ce poste là. Mais bon, ça c'est mon point de vue. Au final tant que je participe, moi, j'suis heureuse. leur sourit-elle.

Tandis que Nina tentait des boutades auprès des mecs, Liz finissait son sandwich. A peine eut-elle le temps d'avaler sa dernière bouchée de pain-mayonnaise qu'Orson se mit à bouger sous elle. Elle sentait son bras droit passer sous ses jambes, sa prise dans son dos se raffermir. Il la souleva à bout de bras pour se redresser. Liz passa instinctivement ses bras autour du cou du jeune homme.

Mais Liz est ma princesse, ma princesse volante incroyablement maladroite lui dit-il en se marrant. Hey ! s'offusqua-t-elle faussement à nouveau. Elle ne put rien ajouter de plus qu'Orson la faisait virevolter dans ses bras. Liz ria aux éclats. Elle adorait cette sensation. La liberté de l'air, de voler, tout en étant en sécurité dans ses bras costauds et solides. Après trois quatre tours seulement, Orson la déposa debout. Il prit ses affaires et s'excusa avant de s'éloigner.
Il devait aimer sa tranquillité le nounours.
Liz, qui se retrouva debout parmi un cercle d'ados assis, décida de se rasseoir à sa place. Elle leva légèrement sa jambe droite du sol et plia sa gauche pour se laisser tomber au sol. Sa jambe droite bien... droite devant elle. La gauche repliée en tailleur. Liz mit la main sur une banane dans un panier et l'éplucha pour la manger.
Comme c'était le premier jour, elle s'attendait à des remarques sur sa jambe, alors comme elle avait appris depuis toute petite à le faire, elle anticipa.

Pour les curieux, j'ai le genou droit bloqué. J'peux pas plier ma jambe. C'est pour ça que je suis pratiquement tout le temps sur un balai.

Puis Lucas lui posa une question. Elle le regarda pour lui répondre.

Oh t'inquiètes ! Je prends toujours l'entière responsabilité de mes chutes ! J'ai l'habitude.. enfin, là c'était le vent. Oui nan, bref. Je suis arrivée hier et j'ai voulu voir Poudlard d'en haut, naviguer dans le parc, explorer le territoire quoi. Sauf que je ne suis pas du tout habituée à la météo venteuse d'ici et je me suis faite surprendre par une bourrasque et j'ai fini dans un arbre... Orson était assis en dessous et il m'a rattrapé. Elle tendit les bras pour mimer l'action. Donc ouais, ça fait la deuxième fois. Elle haussa des épaules. Jamais deux sans trois hein. se taquina-t-elle.

Puis, quand on parle du loup, Orson revint vers eux récupérer son panier repas et quelques trucs en plus. Liz lui sourit. Il repartit. Elle finit son fruit. Lucas proposa de s'avancer pour aller en cours.

Déjà ? souffla Liz, elle qui voulait rester encore un peu dehors. De toute façon, j'ai pas l'impression qu'aucun des profs nous passerait l'éponge sur un retard. Vous avez entendu Miss Parker ce matin ? La dis-ci-pline ! se moqua-t-elle doucement de l'adulte.

Comme Lucas se relevait, Liz lui tendit la main.

Tiens, aide-moi s'il-te-plait.

Elle aurait très bien pu se relever tout seule, mais ce n'était pas son intention. Elle voulait surtout créer des liens avec ses camarades. Se faire des amis. C'était important. Alors il fallait se donner des coups de mains de temps à autres.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 164
Localisation : sur un Balai

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini] Un p'tit repas entre potes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum