Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Un p'tit repas entre potes

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Lun 23 Oct - 11:28
Après le cours de potion bien mouvementé, Lucas et ses nouveaux potes avaient besoin de souffler un peu. Ils avaient décidé de manger dehors et pas dans la salle commune où il fallait respecter les maisons. En allant à la dite salle, ils avaient remarqué un groupe de jeunes qui avait sans doute la même idée. Lucas et sa bande prirent de quoi se substanter et partirent vers les serres. Il y avait pléthore de banc et de jolies fleurs. Et en plus les alentours de la serre avaient été nettoyés ne laissant plus rien de son forfait d'hier avec Mr TURNER qu'ils auraient toute à l'heure.

Lucas choisit de se poser dans l'herbe ses grandes jambes étendues devant lui le reste du corps en appuie sur ses avants bras. L'endroit était peu fréquenté et très calme. On pouvait entendre au loin un groupe d'oiseaux siffloter gaiement la chaleur qui s'attardait en ce mois de septembre plutôt clément. Il posa sur une serviette qu'il avait dépliée la part de repas qu'il avait emportée mais attendit que les autres s'installent à leur tour pour commencer à manger. Une fois que tout le monde fut installé, il se tourna vers Simon.

Alors? il s'est passé quoi en cours?? Et le dirlo c'est ton parrain???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 23 Oct - 15:21
Nina était enfin dans son élément : entourée de beaux mâles. Elle était ravie et le fût encore plus face aux tables du grand hall couvertes de victuailles de toutes sortes.

Elle ne savait plus où donner de la tête et failli avoir le tournis: tous ces fumets! Elle perdit un peu de sa contenance en se jetant sur un panier de pique-nique qu'elle rempli à ras bord de jus de fruits, chips, charcuteries, pain et gâteaux variés et pour se donne bonne conscience... une pomme. Ah et une nappe à carreaux évidemment avec quelques couverts. Elle tourna un sourire gêné vers les garçons, puis les suivis vers l'extérieur, guidés par Lucas.

Il s'installa dans l'herbe et Nina s'empressa d'étaler sa nappe à ses côtés. Comme elle était grande (la nappe, pas Nina), elle invita Simon et Orson d'un geste et d'un sourire à y poser leurs victuailles. Elle lança un "La bonne appétit!" tonitruant et se frotta les mains de contentement avant de choisir de commencer par un saucisson très appétissant dont elle coupa plusieurs tranches pour tout le monde. Lucas, à sa droite demanda alors à Simon qui lui faisait face ce qui s 'était passé en cours et si le professeur (l'Alpha!) était son... parrain. Encore ce mot... Elle se pencha en arrière et chuchota à Orson " Quoi être "parrain"? Moi pas connaître ce mot".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 17:18
Orson avait docilement suivi tout le monde. Il était pensif. Il n'arrêtait pas de penser à Tyler, à Dimitri ( le type avec les grands yeux marrons qui était avec Lucas au cours de potion) et à Sheeris. Il ne comprenait pas comment on pouvait se mettre à l'envers comme cela. A vrai dire il ne concevait pas trop de s'emmurer à ce point dans une situation. Peut être parce qu'avec sa famille il avait l'habitude de dires directs et sincères.

Il avait pris mécaniquement de la nourriture sans vraiment faire attention . Et c'est en arrivant aux serres qu'il se rendit compte qu'il avait surtout pris du pain de la viande et des yaourt. Bref il avait pris beaucoup de protéines... il devrait donc se dépenser ce soir si il voulait dormir. Il se demandait si il devait proposer une séance de sport aux garçons. Il s'installa à la gauche de Nina. Il s'assit sur ses talons et commença par se faire un sandwich et répondit au bon appétit de Nina. Il allait croqué dans son sandwich 100% viande quand Nina lui posa une question à voix basse comme si elle ne voulait pas que Lucas et Simon l'entendent.

Il se pencha vers elle et lui dit : Alors un parrain est un homme qui veille sur toi quand tes parents ne peuvent pas le faire. C'est quelqu'un qui est responsable de toi. Ca peut être un parent ou un ami de la famille. C'est un lien proche et fort la plupart du temps. Il la regarda intensément  mais de manière bienveillante de ses yeux verts pour savoir si elle avait bien compris ce qu'il disait ou si il fallait qu'il explique autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 24 Oct - 10:35
Alors qu'il s'installa en face de Lucas, les jambes croisés, et qu'il mettait la main sur un sandwich au poulet, Lucas l'interpella. Simon s'arrêta net avant d'avoir pu prendre la première bouchée. Il regarda le gryffondor.

Ben, j'ai foiré ma potion. J'crois que ça s'est suffisamment fait remarquer... Et ouaip, Warren c'est mon parrain.

Magnus aurait été du genre à s'en vanter, en temps normal. Mais le pourquoi du comment toute la classe connaissait à présent cette information ne le mettait pas en valeur. Il l'avait appelé à l'aide dans un instant de panique. Magnus n'était pas fier.
De tout ce qui s'était passé en cours, il n'était pas fier.

Il avala un morceau de son sandwich, histoire de s'occuper la bouche et d'avoir une excuse pour ne pas répondre de suite aux restes des questions que ses camarades allaient très certainement lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 11:44
*ok parrain sujet sensible ne pas aborder en public... * Lucas haussa les épaules mais ne lâcha pas l’affaire.


Je sais ce qui s’est passé avec la potion je te demande ce qui s’est passé avec la fille. Tu sais la petite rouquine en talon? Tu sais celle qui a un petit nez retroussé. D’ailleurs si elle ne t’intéresse pas donne moi son prénom je m’y intéresserais ...


Lucas forçait express sur le sujet pour voir si Simon était vraiment intéressé par la donzelle. On pouvait penser à l’instant T que Lucas était un coureur de jupon... oui et non Lucas s’intéressait aux belles créatures, à toutes les belles créatures et on était le premier jour il pouvait profiter de ce qu’il avait sous les yeux mais il n’était pas du genre à marcher sur les plates-bandes des copains et il avait besoin de savoir si Simon était sur la gryffondor ou pas.


Sinon Orson toi tu as déjà des vus sur quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 24 Oct - 13:13
Orson se retourna vers Lucas surpris par la question. Il mit quelques temps à répondre...  Il fit repasser dans sa tête les individus qu’il avait rencontré hier et aujourd’hui . Il revit Liz et Euphemia , Lucas et Simon puis Tyler en sort, Nina en potion et Dimitri qui l’avait marqué par son intervention et par son comportement en cours. En faite la dernière personne qui l’avait marqué au point de se souvenir au détail près c’était lui. Mais ce n’est pas ce que lui demandait Lucas. Il lui demandait si il avait des vues sur une fille.


Hum ... Non pas spécialement j’ai rencontré deux filles hier mais j’étais en mode décompression donc j’ai pas spécialement fait gaffe et aujourd’hui je t’avoue que j’étais plus intéressé par les cours que les gens autour de moi. 


Orson sourit , dévoilant des dents bien blanches.

Et puis ce n’est que le premier jour je ne suis pas fixé ni pressé . Je vous avoue que le physique ce n’est pas la première chose qui m’intéresse. 


Et il mordit enfin dans son sandwich. Il avait une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mar 24 Oct - 13:26
Simon eut du bol qu'il eut finit d'avaler sa bouchée quand Lucas demanda à Magnus s'il pouvait s'intéresser à Sheeris. Il se serait étrangler.

Pas touche ! s'emporta le serpentard. Sheeris est à moi !

C'était bien la seule chose de positif qu'il ressortait de ce dernier cours. Certes, il l'avait mise en danger sans le vouloir mais au final, il avait gagné un bisou et un rencard. Il s'en sortait plutôt pas mal en fin de compte. Quand il y repensa, il fit un petit hochement de tête et un sourire carnassier apparu sur ses lèvres.

Cherche pas, mec. J'ai rencard avec.

La fierté Magnussen, le retour ! (oui, il en fallait peu.) Grâce à Lucas, Simon reprit du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 13:55
Lucas leva les mains en signe d'apaisement et se mit à rire.

Bien bien pas de problème Magnus pas de problème

Puis quand il lui dit qu'il avait rencart il lui mit une tape dans le dos.

Nickel mon pote ! Comme quoi les conseils d'Orson d'aller direct faire amende honorable ca paie ! Bien maintenant que je sais sur qui tu as flashé je sais que tu ne t'intéressera pas aux autres. Il fit un clin d'oeil aà Simon en inclinant la tête vers Nina. Orson faut que tu apprennes à décoller de tes livres et de ton sport! Deux nanas hier et pas une qui te fait dire tiens celle la elle est mignonne? Ralala j'ai tout à faire avec vous. Et toi Nina? Tu as un copain en Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 24 Oct - 21:25
Nina hocha la tête aux explications précises d'Orson en lui rendant son regard pour lui siginfier qu'elle avait bien compris (et quels yeux, verts comme deux émeraudes!) et le remercia d'un "Mersssi" (elle avait encore du mal avec les 'c') en lui souriant: c'était bien plus agréable et compréhensible que son petit dictionnaire. Elle mangea un tranche de pâtée sur du pain, regrettant l’absence de vin,  en écoutant  Lucas taquiner le Serpentard et celui-ci foncer dans le panneau. Elle leva les yeux au ciel à sa réponse et nota qu'Orson et Lucas eux ne se fixaient pas, et surtout, la réponse d'Orson était bien plus mature que... mais comment il s’appelait d'abord?

Nina changea de position, se mettant sur le ventre dans l'herbe, ses pieds nus battant l'air, et releva la tête vers Lucas qui ne l'avait visiblement pas oublié et rit de son rire cristallin: "Nina avoir eu garçon mais rien sérieux, là où je être... être (elle chercha le bon mot) très campagne, choix limité. Nina être plus heureuse ici dit-elle en lui lançant un regard gourmand." Elle tourna la tête vers le Serpentard: "Moi désolée pas être Sheeris, mais toi pouvoir peut-être au moins dire ton nom à moi? Ah et une femme n'appartient à personne, petit garçon. Ce que toi dire pas être respectueux pour demoiselle.". Elle se posa sur son coude droit en se tournant vers Orson: "Toi dire belle chose, intérieur plus important. Même si... moi pas être embêtée par belle vue." acheva t'elle en souriant aux garçons, en particulier Lucas et Orson (l'autre était visiblement un cas perdu, tant pis pour lui!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Oct - 23:34
Après la bonne tape dans le dos, Simon sourit et prit une bouchée de son sandwich. Lucas était un vrai pote, il ne lui ferait pas de concurrence pour attirer les faveurs de Sheeris. Il l'écouta se moquer gentiment d'Orson qui n'avait pas les yeux en face des trous. Lucas n'avait pas tort dans le fond. Même si Simon ne savait pas de qui Orson parlait, il pouvait au moins leur dire si elles étaient mignonnes ou non. Simon avait eu un coup de coeur pour Sheeris, mais cela ne le rendait pas aveugle aux arguments des autres filles, se dit-il quand son regard se porta malgré lui dans le décolté d'une Nina maintenant allongée sur le ventre dans l'herbe.

Hein ? J'me suis pas présenté ? Pardon. Je m'appelle Simon. Magnus. ajouta-t-il. Et j'disais pas ça pour lui manquer de respect. Je sais bien qu'une femme n'est la propriété de personne, mais c'était une façon de parler... entre nous. Il regarda Lucas. Entre mecs quoi. Tu vois c'que j'veux dire ?

Puis il rit à la dernière remarque de la demoiselle.

Ah ça. Tu perds pas le nord, toi !

En tout cas, il était bien d'accord avec elle. La personnalité était importante mais si on pouvait joindre l'agréable à l'utile, autant ne pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 8:59
Orson termina son sandwich et prit le temps de s’en faire un deuxième avant de répondre.(décidément il avait prit assez de nourriture pour deux ou trois personne)


Je ne suis pas rivé à mes livres ou accro au sport... Bon ok je suis accro au sport mais il me le rend bien dit il en montrant le biceps de son bras gauche . Mais ne vous inquiétez pas pour moi je sais chasser.... Rien qu’hier Liz est littéralement tombée du ciel dans mes bras et j’ai rattrapé Euphemia avant qu’elle ne se fasse mal... Je crois donc qu’en terme de « contact » j’ai un peu d’avance.... Et puis il y aune différence entre être aveugle et ne pas être dans le moude... 


Orson posa son sandwich pour s’étirer . Il avait chaud avec tout ça. Il décida donc de tomber le haut. Il se leva et enleva la robe de sorcier et l écharpe . Et dire que demain il devrait porter l’uniforme intégrale . Il grimaça à l’idée de porter la cravate... au moins il pourrait ne pas la serrer... Le voici maintenant en jean slim noir et en t-shirt bleu des Serpents cornus son ancienne maison avec son nom et son numéro de joueur. Il se rassit .


Ça vous étonnera peut être mais je n’ai pas besoin d’aide pour trouver quelqu’un. Je ne suis pas en chien comme on dit chez moi. Et puis je ne cherche pas spécialement à me caser.


Orson prit une bouteille d’eau et en but un bon tier avant de retourner à son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 25 Oct - 15:19
En sortant du cours de Potions, Tyler était allé directement au dortoir de Serpentard pour poser ses affaires de potions et prendre la lettre pour Dimitri qu'il avait soigneusement rangé dans sa valise. Puis il avait erré un peu dans les environs du coin des Poufsouffle, espérant tomber sur Dimitri. Il atterrit dans la Grande Salle mais ne vit Dimitri nulle part. Le Serpentard abandonna ses recherches, se disant que son ami avait certainement besoin d'espace. Il n'avait pas grand appétit et se dirigea donc vers l'extérieur. Il avança un peu au hasard, arriva en vue d'un groupe de dolmens, aperçut plusieurs chevelures rousses et décida de rebrousser chemin en direction des serres.

C'est là qu'il tomba sur un groupe de camarades composé d'Orson, Lucas et deux autres Serpentard. Il se cacha derrière un grand sourire et se dirigea vers son pote de Serdaigle.
"Salut mec !" dit-il à Orson, joignant une tape amicale dans le dos à la parole. Tyler s'assit entre son pote et la blonde, mettant une distance raisonnable entre lui-même et l'empaffé qui avait raté sa potion.
Il tendit la main à sa voisine. "Bonjour mademoiselle, je suis Tyler Rose."
Il offrit ensuite son poing à Lucas pour faire un check.
Puis, grognant dans son for intérieur, il se tourna vers son camarade de dortoir. "Salut," déclara-t-il poliment mais froidement.
Enfin, il se mit à l'aise et demanda "Alors, comment va tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 25 Oct - 16:45
Lucas sourit de plus belle. En effet la jolie blonde ne perdait pas le nord, lui non plus . Il fit un clin d’œil à Simon quand celui ci loucha dans le décolleté de Nina  . Puis Orson leur parla de ses rencontres d’hier. Lucas en resta sans voix quelques secondes.


Et ben... tu nous as presque eu avec tes airs de ne pas y toucher. Deux filles et direct dans les bras en plus. Ah c’est clair que tu as un coup d’avance sur Simon et deux sur moi mais on va rattraper notre retard crois moi....


Orson devait avoir chaud car il enleva le « haut » . En effet il était plutôt musclé. La pratique d’un sport semblait lui réussir. Lucas était persuadé  qu’il aurait pu le soulever à bout de bras. Le jean lui moulait les fesses. Et le t-shirt laissait voir une impressionnante musculature. Qu’il était grand n’empêche...


*Encore heureux qu’il ne cherche pas à se casser. Simon et moi n’aurions aucune chance si il s’intéressait aux mêmes filles que nous... et heureusement que c’est notre pote...*


Sympa le t-shirt . Mais pourquoi y a ton nom dessus avec le numéro 13?  Ça a une signification particulière?


Tyler arriva sur ces entrefaits en saluant plutôt sportivement Orson d’une claque dans le dos. Orson ne broncha même pas. Un vrai roc celui là. Puis il s’installa et se présenta à Nina... Lucas Checka avec Tyler et lui sourit.


Salut Tyler . Bel exploit en potion tu as réagi vachement vite! Je ne savais pas qu’on pouvait faire voler des gens avec ce sort là. 


Il remarqua que Tyler était beaucoup plus froid avec Simon. De la rivalité dans l’air peut être? Se dit il en se rappelant que la demoiselle que Tyler cajoulait tout à l’heure était celle qui avait rendez vous avec Simon. Il préféra ne pas relever tout de suite. Il ne voulait pas déclencher une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mer 25 Oct - 17:08
Ah enfin elle connaissait son nom: Simon. Elle lui sourit en le rassurant "Nina rassurée toi pas le "cas perdu" alors". Elle avait remarqué le coup d'oeil  dans son décolleté et ne s'en offusqua pas, c'était fait pour et elle ne se gênait pas pour mater... Tiens Orson par exemple qui avait visiblement chaud et qui s'arrêta (malheureusement) au t-shirt... mais elle avait eu un aperçu du dessous et poussa un petit soupir: Orson ne semblait pas du tout la calculer, dommage... mais ce n'était que le 1er jour. Qu'est ce qu'il avalait comme protéines! Et il avait parlé de sport... peut-être pratiquait-il le jogging comme elle? Courir à 2 c'était plus motivant... Alors qu'elle allait lui poser la question, un sans gêne  venu dans son dos s'installa pile entre elle et Orson.

Il la salua et se présenta (bon un bon point pour lui) mais c'était le garçon qui avait sauvé la rouquine, pas de bol, elle soupira et nota l'antagonisme entre Simon et lui. "Elle me chauffe les oreilles la Sheeris elle fou une ambiance de merde... et s'accapare 2 mecs à peine arrivée.". Nina cueillit une pâquerette et se la glissa sur l'oreille droite avant de rouler sur le dos et de répondre au nouveau venu "Avant que toi arriver et couper moi, d'ailleurs toi t'en fiche vu que obsedé Sheeris mais moi avoir prénom c'est Nina, nous parlons filles garçons et Orson dire que lui pas un chien et pas besoin aide pour les filles." Elle désigna Lucas en lui souriant: "Lucas aimer taquiner et eux foncer dedans comme des... des taureaux?". Elle ne parla pas de la déclaration de possession sur Sheeris que Simon avait fait plus tôt même si ça la démangeait et préféra lui faire un clin d’œil."

Elle se rassis mais dos à Simon et Lucas et glissa à l'oreille du nouveau venu à voix  basse "Toi sourire mais être faux. Nina sentir. Si toi besoin d'un genou, Nina être là". (elle voulait dire épaule mais s'était trompée de partie du corps).

Elle se retourna en tournant sur ses fesses, les jambes en l'air, pour refaire face au cercle (se fichant complètement de si oui ou non on voyait sa culotte), attrapa le saucisson coupé et le tendis à Tyler: "Mange c'est bon". Elle se recoiffa de l'autre main et demanda à la cantonade (vu que le sujet fille garçon était foutu): "Alors qui inscrit Quidditch? Nina venu Poudlard pour ça aussi, Nina adorer voler!" et cours seront avec M.Dietrich♥️ s'excita t'elle intérieurement en attrapant un oeuf dur qui traînait dans le panier d'Orson posé sur la nappe commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 20:37
Orson avait terminé son deuxième sandwich et se demandait si il était raisonnable d’en manger un troisième. Lucas lui demanda si son t-shirt avait une signification particulière.  Il allait répondre quand Tyler arriva. De toute évidence il était aussi sportif que lui vu la tape qu’il reçut dans le dos. Ça le fit sourire.


Yo Tyler. Alors tu as trouvé Dimitri?


Puis Nina se lança dans un balai de jambes. Il est évident qu’Orson n’était pas aveugle. Il voyait que Nina était jolie. Aussi jolie que l’avait été sa dernière copine qu’il avait laissé aux États Unis mais Lucas était intéressé donc priorité aux copains. Il sourit quand Nina évoqua son côté pas chien et se retient de rire. Ses tics de langage étaient très adorables. Pendant que Nina parlait à Tyler , Orson répondit à Lucas.


C’est mon t-shirt de l’équipe de baseball d’Ilvermorny, le 13 était mon numéro. J’en étais le capitaine et le lanceur. J’ai remporté 3 championnats sous ce numero. 

Orson se rendit compte que Tyler n’avait pas mangé donc il lui tendit son panier repas et même Nina se servit. Il lui fit un clin d’œil. Au moins elle avait bon appétit. Il repondit à sa question.


Je me suis inscrit au quidditch comme batteur. Je ne connais pas trop le quidditch ce n’était pas mon sport de prédilection. Mais bon ici vous n’avez pas de baseball. Je suis assez à l’aise sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 25 Oct - 22:02
"Haha, merci Lucas. Honnêtement, j'ai pas trop réfléchi sur le moment, faut croire que ma baguette savait ce qu'elle faisait," plaisanta Tyler. "Et non, j'ai pas trouvé Dimi. Quant à vous mademoiselle Nina, je vous prie de m'excuser, je n'avais pas l'intention de vous couper la parole."

Nina lui chuchota à l'oreille qu'elle était là s'il voulait parler. "Merci, c'est gentil. J'y penserai," dit-il avec un sourire sincère. Il accepta volontiers le saucisson qu'elle lui proposait mais n'en prit que quelques bouchées. Il ne toucha pas non plus au panier d'Orson même s'il appréciait le geste.

Puis il tourna la tête vers Orson, les yeux écarquillés, visiblement enchanté : "3 championnats ? Wow, c'est génial ! Et donc là tu voudrais faire batteur ? Ça promet déjà une équipe d'enfer. Perso, à Beauxbâtons j'étais attrapeur et capitaine, j'ai fait gagner deux fois mon équipe là-bas." Il montra le tatouage qu'il avait sur le bras gauche, une bande pour chaque victoire. "Donc je vise les mêmes positions ici. Au moins attrapeur. Et tu sais déjà voler Nina ? Au pire, on pourra te coacher, pas vrai les gars ?" Il fit un clin d’œil qui se voulait amical à la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 27 Oct - 10:26
Après le cours de Potions, Euphémia s'était dirigée vers la Grande salle. Elle devait y attendre Liz, mais elles avaient convenu de manger dehors, vu le soleil qui baignait le parc. En attendant son amie, elle avait préparé tranquillement un petit panier de pic-nique.
Liz arriva avec un garçon de sa maison. Elle fit les présentation entre ce dernier et la Serdaigle et tous les trois sortirent dans le parc. Arrivés à l'entrée du parc, Euphémia fit un tour d'horizon de la large étendue herbeuse.

"Personnellement, j'aime le soleil mais lui ne me le rend pas trop... Ça serait bien de trouver un endroit où il fait bon mais où je pourrait m'abriter de ses rayons dévastateurs. On a le choix entre manger sous les arbres ou aller près des serres."

D'un commun accord, le groupe se dirigea près des bâtiments où auraient lieu les cours de Botanique. Quand ils arrivèrent à proximité, ils entendirent plusieurs voix.

"Ah! Je crois que l'on n'est pas les seuls à avoir eu cette idée. Que fait-on? On trouve un autre coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Ven 27 Oct - 12:27
Nina écouta attentivement Orson, elle avait vu du baseball à la tv du café du village, mais elle n'imaginait pas qu'il faille être aussi musclé...

Elle sourit à Tyler qui lui demandait son niveau sur balai: "Nina ne pas avoir droit voler à la ferme. Village pas accepter sorcières. Mais moi bien y arriver, la nuit, en cachette. Et beaucoup aimer ça. Voler être liberté!!!" (elle pris un petit muffin et croqua dedans à pleines dents et avala aussi sec pour reprendre) "Ancêtre Nina célèbre, vous connaître Petrova Porskoff? Elle célèbre poursuiveuse russe, avoir donné notre nom à technique Quidditch (Nina était fière et bombait la poitrine). Alors Nina sans doute viser poste poursuiveuse mais pas trop savoir. Pratiquer avec garçons... (elle jeta un œil gourmand à Tyler puis aux autres) Nina pas être refus!" et elle éclata de rire.

Tandis qu'elle finissait avec délice son muffin, elle vit non loin un groupe de gens qui s'était approché et s'était arrêté pour discuter debout. Nina nota la présence d'un beau mâle quoi qu'aux yeux bouffis dans le groupe, mais 2 enquiquineuses complétaient le tableau. Bon l'un était étrangement attirante pour Nina mais elle était bien avec sa bande de gars. Elle était partagée. Elle fît donc semblant de ne rien avoir vu et écouta les garçons lui répondre en se léchant les doigts un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 13:34
Oh le vantard !! V'là que maintenant Orson déballait son sac et qu'en moins d'un jour, il avait déjà chopé les deux nanas dans ses bras. Et beh ! C'était bien ceux qui en parlait moins qui en mangeait le plus. Simon eut un sourire goguenard. Puis son pote se leva et commença à se déshabiller, révélant un maillot de sport. Ce qui intrigua Magnus. Mais Lucas posait déjà la question.

Mais voilà, le déjeuner n'allait pas être tout tranquille. Voilà le Sauveur de ces Dames. Simon se renfrogna. Déjà qu'en sortilèges, Tyler était du genre "C'est moi l'alpha !" et qu'en potions, Simon s'était rendu compte que sans lui, Sheeris aurait pu être blessée. C'était vraiment mal parti entre ses deux-là. Le Roi salua tout le monde à la cantonade, faisant des tapes dans le dos, des checks, et un sourire de beau gosse pour Nina - évidemment. Lui eut droit à un sourire crispé. Magnus le lui rendit à peine. Il n'aimait pas qu'on lui rappelle ses erreurs en pleine face, surtout quand c'était le type qui était clairement sa concurrence, de manière générale.

Nina reprit la parole avec une honnêteté à couper au couteau - tout comme son accent. Heureusement, Simon arrivait encore à la comprendre. Et apparemment, elle était plutôt de son côté lorsqu'elle tacla bien comme il fallait Tyler et lui fit un clin d’œil auquel il répondit par un autre en retour. En changeant de position, Nina exposa sa culotte à tout le monde ce qui fit sourire Simon qui eut à peine le temps de s'apercevoir qu'il aurait pu la voir.
Tyler parla de sa baguette et le sous-entendu était très clair pour Magnus qui préféra se taire. De toute façon, les autres enchaînaient déjà sur le Quidditch.

Un sujet qui intéressait tout autant le jeune Magnussen.

Capitaine ? releva-t-il. C'était pas le poste que tu visais, Lucas ? Quand on est allé s'inscrire ensemble ?

Simon finit sa dernière bouchée de pain sur : J'serais un batteur avec Orson. On va cogner sec. Et puis Nina va sûrement nous épater !

Et pas seulement sur le terrain de quidditch, se dit-il. Elle avait une bonne répartie et un sacré caractère, deux choses auxquelles Magnus n'était pas insensible. Entre autres arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 14:20
Avec Dimitri, Liz fit un passage éclair dans la Grande Salle, comme tout le monde, pour aller chercher son déjeuner et finit par rejoindre Euphémia. Une fois les présentations faites, le trio s'avança en dehors du château. Liz profita un instant du soleil sur sa peau quand Euphie fit la remarque qu'elle était plutôt du genre vampire. Ah. Après une rapide discussion, ils allèrent donc aux serres. Alors qu'ils s'avançaient, ils virent un groupe d'élèves déjà installés. Euphémia ne savait que faire, y aller ou trouver un autre endroit. Liz aurait bien répondu la seconde option quand elle remarque une tête familière dans le groupe.

Ah ! Attends ! Y'a Orson là-bas ! J'voudrais lui dire un truc !

Sans plus attendre de réponse, Liz se dirigea toujours sur son balai vers les autres. Au détour d'un muret pour accéder au terrain devant les serres, Liz fut surprise par un coup de vent violent qui la fit dévier de sa trajectoire. La pointe de son balai tapa contre un des murets la déséquilibrant. Elle prit de la vitesse malgré elle. Liz, voyant un obstacle devant elle se rapprocher trop vite - en l'occurrence la tête d'un garçon blond, réagit d'instinct : elle se retourna pour éjecter son balai en dehors du groupe mais du coup, se désarçonna au passage.

Elle passa au-dessus du blondinet en le rasant de près et finit sa course... dans les bras d'Orson !

Ses bras autour du cou du garçon, elle lui sourit : Ah ! Tiens ! Ca tombe bien, j'voulais t'voir. T'es pas vexé pour hier ? Comme t'étais parti plutôt énervé, j'voulais savoir si on était cool. Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 19:00
Dimitri était une boule de nerf. Bien que Liz avait réussi à le calmer suffisamment pour qu'il arrête de pleurer, le jeune homme n'était pas plus avancé que ça dans ses décisions. Devait-il retenter le coup avec Sheeris ? Devait-il essayer avec Tyler, lequel il n'avait même pas décrocher deux mots avec ? Ou devait-il s'ouvrir aux autres et découvrir de nouvelles têtes ?
Dimitri suivait Liz dans la Grande salle, pour s'attraper un sandwich et ensuite, il sortit avec elle pour retrouver la fameuse copine. Le poufsouffle lui sourit en se présentant. Il gardait quand même au minimum son niveau de sociabilité. Les français avaient une réputation à tenir, surtout auprès de la gente féminine. Soudain, leur nouvelle amie en bleu leur demanda de trouver un coin ombragé. Dimi haussa des épaules, il n'avait aucune opinion en la matière. Il suivit donc les filles quand elles se décidèrent pour les serres. Après tout, pourquoi pas ? Ca lui donnerait un aperçu du cours de botanique qu'ils auraient dans la semaine. Alors qu'ils s'approchaient, Euphémia vit des gens et ne savait plus trop quoi faire. Liz, d'un autre côté, semblait soudain excitée et s'envola droit devant elle en direction du groupe. Dimitri et Euphémia la regardaient faire quand soudain, une rafale de vent la bouscula un peu trop. Elle perdit l'équilibre.

Attention ! hurla Dimitri, sa main droite fouilla fébrilement dans la poche de sa veste à la recherche de sa baguette bien que son cerveau savait qu'il était déjà trop tard. Le balai de Liz venait de percuter un mur, ce qui la déviait de sa course. Elle volait trop bas et trop vite. Dimitri voyait déjà la collision d'où il était. Par il ne savait quel miracle, la jeune fille se retourna, projetant son balai derrière elle et elle finit sa course dans le groupe des élèves, assis là.

Dimitri courut à sa suite. Il arriva dans la petite cours pour voir s'il n'y avait pas eu de dégâts. Il fut étonné de voir que sa camarade de maison avait finalement atterri.. .dans les bras bien musclés et saillants du beau brun du cours de potions. *Oh woh*
Avant qu'il n'ait eu le temps de dire 'poufsouffle', Tyler se trouvait droit devant lui.

Euh. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 23:46
N
Orson écoutait les élèves parler de quidditch. Lui avait choisi le poste de batteur car c’est ce qui se rapprochait le plus du baseball mais à par ça il n’y connaissait pas grand chose. Apparemment mener son équipe à la victoire trois championnats d’affilé était beaucoup. Tyler lui apprit que lui avait remporté deux fois la coupe de quidditch . Puis Nina leur parla de son ancêtre célèbre q’Orson ne connaissait absoluement pas. Il se dit qu’il était urgent qu’il se mette à jour. Il hocha la tête aux propos de Simon sur Nina. En effet elle avait tout l’air d’être débrouillarde pour les choses de la vie en général. 


Un bruit de voix lui fit lever la tête. Il aperçut au loin Liz, Euphemia et celui qui devait s’appeler Dimitri. Il dit à Tyler .


Regarde je crois qu’il y a Dimitri là-bas.


Il ne put en dire beaucoup plus que Tyler réagissait déjà. Il sourit . C’est alors qu’il vit que Liz arrivait sur son balai. Mais cela se passa plutôt mal. Elle ne put contrôler son arrivée dans la cours sûrement à cause de la rafale de vent qui venait de souffler et il vit avec appréhension le désastre que cela pourrait être si elle s’écrasait. Heureusement dans son malheur elle avait une bonne maîtrise de son balais. Elle réussit à éviter Simon et Lucas de justesse mais ne put se rééquilibrer. Elle partit en vrille et dut lâcher son balais.


Orson était toujours assis sur ses genoux, ce qui fut une chance pour Liz. Il contracta ses jambes et banda ses muscles des bras et du torse pour la réceptionner avant qu’elle ne s’écrase plus loin. Il’reussit À amoindrir l’impact pour elle mais pas pour son torse. Il en eut le souffle coupé et serait parti en arrière si il n’avait pas eu de bons appuis. Il se retrouva donc Liz dans les bras une main dans son dos et une... ben sous la jupe en contact direct avec ses cuisses nues. Elles étaient froides comparées à ses propres mains. Mais il s’inquiéta plus pour elle.   Elle s'accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage . Il pencha la tête  vers elle et lui demanda d'une voix inquiéte.      


Ça va?  Tu n'es pas blessé? Elle leva la tête vers lui et lui demanda le plus sérieusement du monde s’il n'était pas faché. Il lui sourit alors Non je ne suis pas fâché . Je suis désolé pour hier. J’ai été nul. Tu es sûre que ça va? Orson la tenait fermement mais délicatement. Elle ne pesait rien dans ses bras et il ne voulait pas lui faire mal. Par contre la prochaine fois que tu veux me voir ca serait bien que tu ne tombes pas du ciel. Il ne faudrait pas que ca devienne une habitude ma belle dit il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 28 Oct - 0:17
Tyler eut à peine le temps de penser qu'ils allaient bien s'amuser au Quidditch qu'Orson lui fit remarquer la présence de Dimitri un peu plus loin.
Tous les sens de Tyler se mirent soudainement en alerte. Cependant, il prêta à peine attention à la jeune fille qui venait d'atterrir dans les bras de son pote tant il était obnubilé par Dimitri. Il se redressa d'un coup et se planta devant le Poufsouffle.
"On peut discuter ? Seul à seul ?" Il dégaina son regard de pauvre petit chiot et supplia "s'il te plaît ?"

Le Poufsouffle finit par accepter et les deux garçons s'éloignèrent du groupe. Il était grand temps qu'ils se parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 28 Oct - 0:31
Rassuré que son copain - c'était un copain maintenant - ne lui en veuille pas pour les péripéties de la veille, Liz lui sourit. Elle remarqua également qu'elle était bien dans ses bras. Il était chaud, et musclé.

Oh t'inquiètes ! J'vais bien. Ca va, j'te promets. J'ai l'habitude des chutes. le rassura-t-elle.

Elle voulut néanmoins préciser : Mais j'dois t'avouer qu'il y avait longtemps que j'étais pas tombée comme ça. C'est à cause de la météo d'ici, j'suis pas encore habituée. Sinon je suis une excellente pilote de balai !

Puis elle rit à sa réflexion.

Jamais deux sans trois, mon tout beau.

Enfin, elle eut la présence d'esprit de sortir de sa petite bulle confortable pour regarder autour d'eux. Elle vit les têtes des deux garçons qu'elle avait réussi à éviter de justesse. Il y avait de quoi rire tellement l'incompréhension et un peu de peur se peignaient sur leurs visages. Puis il y avait une jolie fille, une blonde aux couleurs de serpentard. Liz leur sourit à tous.

Désolée du dérangement ! Moi c'est Liz.

Le moins que l'on pouvait dire à son sujet, c'était qu'elle savait faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Oct - 9:49
Orson secoua la tête quand elle lui dit qu'elle savait voler et que là c'était dû à la météo.

Alors il va peut être falloir penser à soigner ton attérissage.

Il sourit quand elle lui dit jamais deux sans trois . Il se promit de surveiller le ciel demain. Pendant que Liz s'occupait de se présenter Orson se réinstalla unnpeu plus confortablement . Il souleva légèrement Liz pour s'asseoir en tailleur. Il la déposa dans le creux formé par ses jambes. Il passa son bras gauche en soutien pour son dos et vient ancré sa main sur ses côtes. De sa main droite maintenant libre. Il sait sa bouteille d'eau et l'ouvrit sans soucis. Il but deux ou trois gorgées pour voir si cela le génait. Sa trachée ne lui fit pas mal par contre il ressentait une gène sur le torse. Il devait avoir un beau bleu mais il savait que demain à la même heure il ne sentiraig plus rien. Il regarda sur la nappe. Ses camarades avaient pensé à ramener quelques fruits . Manger des yaourts n'étaient plus possible donc il opta pour une des pommes poséessur la nappe. Il avait toujours les bras de Liz autour du cou ce qui lui permit de se pencher légèrement pour en prendrd une, une verte. Une fois remis en place, il croqua dans la pomme à belles dents. Et il fit les présentations comme si de rien n'était.

Liz et Euphemia je vous présente Simon Magnussen, Lucas Sombrage et Nina Porskoff. Les gars je vous présente Liz et Euphemia les filles dont je vous ai parlé toute à l'heure.     Il fit signe à Euphemia de venir s'asseoir . Tyler venait d'embarquer Dimitri. Ils allaient enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: