Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini] Un bon bol d'air...

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sam 21 Oct - 17:12
Une fois son chemin et celui de Rosalee séparés, Anaya était en pleine réflexion et avait un grand besoin de respirer. Ses pas la menèrent sans y penser à l'endroit où elle avait rencontré Sheeris (et Simon mais bon). Tant de choses s'étaient passées en même pas 2 jours... Elle s'assit dans l'herbe et soupira à la fois de soulagement et pour évacuer son angoisse. Elle se déchaussa, savourant l'herbe fraîche sous ses pieds nus et se pris le visage dans les mains, regardant au loin avec une moue pensive. Elle comptait bien suivre les conseils de Mme Turner. Sheeris et Chrissy devait être à la Grande Salle à cette heure en train de manger... ce qui ne disait rien à Anaya. Elle avait l'estomac noué.

"Peut être que c’est toi qui a peur d’être entourée?", cette phrase tournait en boucle dans son esprit. Oui elle avait peur. Peur d'aller vers Sheeris et qu'elle la repousse. Peur que Chrissy ne lui trouve aucun intérêt en comparaison de leur brillante amie commune. Peur d'être... elle-même en fait. Mais qui était-elle vraiment? Et quelle punition M.Dietrich allait-il lui imposer? Elle l'avait sûrement déçu et s'en voulait même si sur le coup elle n'avait pas vraiment eu le choix...

Toute à ses pensées, elle n'entendit pas les bruits qui se rapprochaient d'elle et continua son introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Oct - 21:39
Les filles et les garçons étaient passés prendre de quoi se restaurer dans la grande salle et étaient repartis avec deux paniers bien garnis. Sheeris avait pris un repas de plus pour Anaya ou Dimitri au cas où ils tomberaient dessus au détour d'un couloir. Elle avait proposé à la petite troupe de pique-niquer près de la cabane d'Hagrid sur la place aux dolmens. Comme il n'y avait pas eu de protestation , ils se mirent en route.

Ils avaient commencé à papoter en route et c'est en riant qu'ils arrivèrent à la place. Alors qu'ils s'installaient pour commencer à manger, Sheeris vit Anaya en contrebas. Elle leur tournait le dos. Elle se tourna vers ses camarades et leur demanda de l'attendre. Elle devait aller chercher Anaya. Il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas dans son comportement et elles avaient des choses à se dire mais ce n'était pas le bon moment. Là elle allait surtout la chercher pour essayer de l'intégrer et de faire la connaissance de deux mecs ultra canons (il n'y en avait pas autant à BeauxBâtons... Ou alors elle avait été obnubilée trop longtemps par Tyler).

Elle descendit donc vers elle. Manquant de se casser plusieurs fois la figure à cause de ses talons, elle retira ses chaussures qu'elle prit à la main. Quand elle arriva près d'Anaya elle lui dit::

Youhou Anaya!!! Qu'est ce que tu fais là toute seule?? Tu viens manger avec nous? On est tombée Chrissy et Moi sur deux beaux spécimens et il faudrait qu'on te les présente.... Y en a un de ta maison. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 23 Oct - 0:26
Anaya sursauta en entendant la voix de Sheeris percer le ciel clair de l'après-midi "Youhou!".

Elle jeta un œil en arrière et aperçue son amie les chaussures à la main lui crier de venir manger en lui faisant de grands signes, égale à elle-même. Anaya ne pût s'empêcher de sourire en la voyant comme ça, nature, sur la pointe des pieds, lui vanter la présence de 2 apollons à leur Pique-Nique improvisé.

Elle allait se lever mais la vilaine voix revenait dans sa tête, ricanante. "Sheeris est une sorcière qui a déjà été rejetée". Ces mots de Mme Turner lui étaient revenus en tête et avaient fait taire la voix. Elle se leva donc, attrapa ses chaussures et rejoignit son amie en trottinant.

"Euuh... rien rien j'avais besoin de prendre l'air. Tu parlais de spécimens... alléchants?" dit-elle avec un œil gourmand, lui emboîtant le pas vers le groupe qui riait un peu plus loin, avec un peu d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Oct - 8:17
Owen avait suivi le petit groupe dans le chateau. Il ne savait pas trop où il allait à vrai dire il ne connaissait pas encore bien les lieux. Il faudrait qu'il fasse du repérage plus tard. Pour l'instant il se contentait de suivre les flots d'étudiant dans les couloirs. Ils arrivèrent vite à la grande salle où il y avait profusion de repas... Comme si les elfes de maison avaient prévu le beaux temps, des paniers trainaient ça et là sur les tables. Vu leur nombre à manger, Owen prit deux paniers et en tendit un aux filles. Dans le sien, il fourra un peu de tout. Du pain, des petites sauces en tube, de la viande froide, du fromage,..... sans oublier les couverts et les serviettes ( on était des gens civilisés tout de même) et finit par y mettre deux ou trois boissons en bouteille sans trop savoir ce que c'était. Il laissa le côté sucré aux filles et le côté verdure aussi....

En sortant de la grande salle il se demanda si il allait chercher sa guitare ou pas... ils avaient un peu moins de deux heures mais était ce le moment de la sortir? Il décida que non. Pour l'instant sa guitare restera là haut. Il ne connaissait pas suffisamment les personnes avec qui il déjeunait pour partager sa musique. Au pire il avait son MP3 sur lui si il voulait partager quelque chose. Ils finirent par sortir et se diriger vers .. l'extérieur. Enfin ! Quand ils passèrent la porte Owen stoppa quelques secondes offrant son visage aux doux rayons du soleil. Enfin un peu d'air! Il faisait bon pour un mois de septembre et d'après la météo moldue qui était loin d'être une science exacte il ferait beau encore tout le mois. Bref le temps qu'il s'adapte à cette nouvelle vie qui s'offrait à lui.

En suivant le groupe, il se dit que ça commençait plutot pas mal. Il ne déjeunait pas seul le premier jour. Il n'avait jamais suivi de cursus scolaire en tant que tel mais il se disait que ne pas être seul le premier jour était un plus. En chemin, le groupe bavarda de tout et de rien, des p'tit zozio, d'la nature et des deux professeurs qu'il venait d'avoir. Ils arrivèrent avant d'approfondir le sujet. La gryffondor s'excusa pour aller chercher quelqu'un. Owen était en train de mettre une nappe par terre ( nappe qu'il avait prise sur une des tables) quand elle revint avec une autre fille , membre de sa maison. Ils étaient trois poufsouffles à ce déjeuner improvisé. Au moins il connaissait maintenant la tête de deux de ses camarades. Il finit de sortir ce qu'il avait dans son panier et s'installa en tailleur sur le sol. Il enleva sa "robe" de sorcier et son écharpe qu'il posa sur le banc derrière lui, se retrouvant en t-shirt blanc à manches courtes. A que ça faisait du bien. Il faisait trop chaud pour garder autant de couche de vêtement.

Bien mesdemoiselles messieurs ! Bon appétit!!!! il attendit que les filles se servent avant de se servir lui même
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 23 Oct - 17:10
Chrissy se laissa guider vers la Grande Salle. Elle attrapa le panier tendu par Legolas et se mit à le remplir. Elle prit un grand bol de salade (qu'elle ramènerait après, bien entendu), quelques légumes et un assortiment varié de desserts (parce qu'elle n'arrivait pas à se décider).

Chrissy laissa les autres parler. Elle rigolait avec eux mais n'arrivait pas à trouver quelque chose d'intéressant à dire. Pour changer. Puis Sheeris la laissa seule avec les garçons pour aller chercher Anaya. Son cerveau eut un petit bug. Quoi faire ? Heureusement pour elle, Legolas se mit à installer le pique-nique et les deux rouquines arrivèrent rapidement. Chrissy déballa son panier. Elle retira ensuite sa cape et son pull, détacha son chignon, secoua ses cheveux et les attacha à nouveau mais en queue de cheval. Il faisait décidément bien chaud en ce beau jour de septembre. Elle alla s'asseoir à côté de Sheeris.

Elle commença à remplir son assiette sans oublier la verdure (la faute à son frère). Le grand blond souhaita un bon appétit à tout le monde.
"Toi aussi Legolas. Euh... J'veux dire... euh... C'est quoi ton nom au fait ?"
Elle avait les joues en feu. Ah bah bien Chrissy. Les pieds dans le plat. Peux-tu être encore plus nouille que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 24 Oct - 16:48
Anaya avait salué de la main le groupe et s'était écroulée à la gauche de Sheeris, l'un des "beau specimen" à sa propre gauche. Elle s'empressa de cacher ses pieds nus dans l'herbe (son handicap était visible à l'oeil nu si on regardait bien), et regarda Chrissy secouer ses cheveux, geste qu'elle trouva très sexy mais que son amie faisait naturellement. Evidemment, le dit naturel reprenant le dessus, Chrissy fît une boulette... Anaya faillit s'étouffer de rire avec une tomate cerise qu'elle venait de gober et se tapa sur la poitrine pour la faire passer.

Elle vola au secours de son amie en se penchant en avant vers le fameux "Legolas", à la gauche de Chrissy, et en le regardant avec un œil espiègle. "Bah oui tu te mets à manger et j'ai même pas ton nom, je vais pas continuer à t’appeler le Bad Boy aux lotions quand même!" (elle rit avant d'ajouter:) "Moi c'est Anaya Septim, et la poufsouffle rouge comme une tomate mignonne à croquer c'est Chrissy. Et la bombe à ma droite c'est Sheeris, mais elles ont déjà du se présenter". (elle se tourna sur sa gauche vers le garçon de chez Serdaigle) "Et vous cher Damoiseau qui êtes vous donc?" lui demanda t'elle l'air à demi sérieux, les mains sur les hanches.

Bon elle avait toutes les chances de passer pour une tarée sans gêne, mais Chrissy était sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 0:18
Alec suivit docilement son petit groupe à travers les couloirs des sous-sols, pour finalement remonter un escalier et arriver au rez-de-chaussée. Toujours dans le même mouvement, ils entrèrent dans la Grande Salle où le déjeuner avait été servi, mais où également des paniers en osier attendaient sur la table d'être rempli de victuailles pour que les élèves puissent choisir d'aller se restaurer en plein air, si l'envie les en prenait. Cela tombait bien, c'était justement l'idée de ses petits camarades. Alec prit donc un panier par sa anse et se servit allègrement en petits plats et à côté. Il attrapa une carotte cru dans un saladier de crudités. Il mit du pâté en croûte et du pain dans son panier. Voyant l'autre garçon prendre des bouteilles, il en fit autant de son côté.
Puis la petite troupe sortit de la salle et du château. Alec suivait les filles devant lui qui discutaient joyeusement des cours précédents, de la météo, des conversations banales de jeunes étudiants en pause. En un rien de temps, ils arrivèrent à la place au Dolmen. Alec sourit. Il aimait bien l'endroit. Il toucha une pierre et se sentit bien. Le blond installa une nappe au sol et posa les paniers dessus, pour éviter qu'elle ne s'envole. Au cas où, tout du moins. Le temps était parfait pour ce pique-nique improvisé.
La gryffondor revenait avec une autre élève. Alec la reconnut. C'était celle qui s'était absenté en plein cours de potions. Tout le monde s'assit, Alec trouva une place à nouveau à côté de Chrissy, sa voisine de potion. L'autre garçon leur souhaita le bon appétit et alors qu'Alec croquait dans sa carotte nature, il entendit le lapsus de sa voisine qui s'empourpra de plus belle. Alec haussa ses sourcils et étudia le blond à la recherche d'une ressemblance avec l'elfe de fiction. Il était blond, certes, mais beaucoup plus trapu que ne l'était Orlando Bloom. Et puis, il y avait quelque chose dans son regard, qui n'était pas si clair que ça. Il avait également des lèvres trop charnues pour paraître elfique.
Tandis que le serdaigle se faisait son petit comparatif mental, la camarade de maison de Chrissy s'empressa de prendre la parole pour faire un tour de présentation. Maintenant, au moins, il pouvait mettre des prénoms sur ces visages.

Si c'est Legolas, alors en tout logique, je suis Elrond. commenta-t-il à Chrissy avec son sourire enfantin.
Puis il se tourna vers Anaya.

Je trouva ta description très pertinente, Anaya. En ce qui vous concerne. fit-il en désignant de sa carotte entamée, Chrissy, Sheeris et le Bad Boy aux lotions.  Mais Damoiseau, bien que vrai, est un terme un peu vieillot pour être utiliser dans une conversation entre gens de nos âges. Je m'appelle Aleksander Warlock, ou Alec. Et lui, c'est Arthur. répondit-il sans s'en rendre compte.

Ce ne fut que lorsqu'il prononça le prénom qu'il se rendit compte que non, en effet, il ne connaissait pas l'autre garçon et donc son prénom non plus.

En tout cas, tu as la tête d'un Arthur. se reprit-il en haussant des épaules, pour cacher son propre lapsus, en s'adressant à Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 10:07
Owen qui était en train de mâcher un bout de sandwich au poulet faillit s’étrangler aux propos d’Anaya. Il chopa la première bouteille qui dépassait du sac. Boisson gazeuse au citron... ça fera l’affaire... Avant qu’il ne puisse réagir Alec, vu que c’était son nom intervient et l’appella Arthur... Ça sonnait bizarrement familier à ses oreilles... 


Alec a raison tu décris bien Anaya mais ne t’oublie pas dans la description. Il lui fit un clin d’œil. Il regarda tour à tour les filles. Il faut dire que la vue était plutôt plaisante elles étaient très différentes aussi bien dans le style que dans la façon de se tenir. Les yeux d’Owen avait donc un joli spectacle. Il eut un sourire appréciatif.


Alors je suis flatté pour le petit nom de Legolas mais... je ne suis pas si efféminé que ça non? Le badboy aux lotions? Bon j’avoue que j’ai un look street mais rassurez vous les filles je suis un grand sentimental. Sourire colgate en coin. J’aime bien l’histoire du roi Arthur mais moi je m’appelle Owen , Owen Duncan Cooper ! 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mer 25 Oct - 13:28
Mais tais-toi Anaya ! Chrissy lança un regard de détresse à Sheeris qui arborait elle aussi une belle nuance de rouge sur le visage. Elles faisaient la paire comme ça.
Et les garçons qui en rajoutaient une couche. Chrissy se sentait mal à l'aise, elle aurait voulu disparaître dans un trou. Elle eut un coup de chaud. Elle posa son sandwich et remonta les manches de sa chemise pour essayer de se rafraîchir, exposant ainsi la fleur de magnolia qu'elle avait tatouée au poignet gauche.

[Fini] Un bon bol d'air... Chriss10

Donc Legolas s'appelle Owen. Noté. Elle aurait voulu lui dire qu'elle avait pensé à Legolas pour la simple raison qu'il était grand et beau, mais c'était tout bonnement au-dessus de ses forces.
Alec avait également fait un lapsus. Bienvenue au club des empotés sociaux. Cela la rassura quelque peu. Elle se pencha donc vers son voisin.
"En fait, j'avais pensé à Aragorn pour toi, tu sais, pour la barbe et parce que t'es grand, mais je suppose qu'Elrond marche aussi." (même si Elrond n'était pas aussi beau qu'Aragorn, qu'Alec donc) "Bref, donc tu as lu Le Seigneur des Anneaux ? Ou vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mer 25 Oct - 21:00
Ô
Sheeris devient rouge pivoine aux propos d’Anaya et se tourna vers Chrissy pour y puiser de l’aide et... ben non en faite c’était pire qu’elle... Et les garçons en rajoutait une couche. Elle posa la main sur sa joue et sentit la chaleur qu’elle degageait... Il commençait à faire chaud et elle fit ce que Owen avait fait juste avant . Elle enleva écharpe et manteau. Espérant secrètement que cela ferait baisser sa température.
Elle croisa ses jambes en tailleur et prit un sandwich au poulet et  répondit à Owen.


Une chose est sure Owen tu es loin d’être efféminé tu ressembles plus à un viking à cause de ton côté badboy. Et euh.....hum merci pour les compliments mais je suis tout à fait quelconque. Y a des filles beaucoup mieux dans le coin. Oh et je m’appelle Sheeris Halder...


Elle sourit pour cacher sa gêne et mordit à belles dents dans son sandwich. Elle remarqua le tatouage de Chrissy mais ne dit rien. Un seul sujet gênant à la fois.


Legolas ça vient bien du seigneur des anneaux non? Parce que ça je connais le seigneur des anneaux et le hobbit ! Les nains sont trop choupy. Et les elfes à croquer. Mais mes préférés sont les hommes comme Aragorn qui ont le poid du monde sur leurs épaules. 

Elle remarqua le pendentif d’Owen. 


Owen ? Tu joues de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... 2695861525902211
Sheeris Halder
Jeu 26 Oct - 15:17
Owen souria de plus belle et prit le temps de mordre dans son sandwich et d'avaler sa bouchée avant de répondre.

Ouai je joue de la musique et je chante aussi. Je joue de pas mal d'instruments mais je préfère la guitare. Je tiens ça de mon père qui est musicos. J'adore les musiques un peu rock/metal/underground et la pop anglaise....

Owen aurait pu parler des heures de musique mais il ne voulait pas saouler tout le monde le premier jour. Ca viendrait en temps et en heure. Il était accessoiremnt un très bon danseur mais chaque chose en son temps. Et un gentleman devait aussi s'intéresser aux avis et aux goût des autres.

Et vous vous jouez d'un instrument? Vous aimez la musique? Un genre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 26 Oct - 18:32
Chrissy et Sheeris lui jetèrent un regard suppliant, Anaya ne comprit pas pourquoi et haussa les épaules pour leur signifier son incompréhension.

Elle aperçu au passage un joli dessin sur le bras de Chrissy mais ne dit rien: visiblement il fallait mieux qu'elle ferme sa grande bouche.

Donc Legolas, le bad boy aux lotions, Arthur (elle avait bien rit sur ce coup là mais ne savait pas si le Serdaigle était sérieux ou pince-sans rire) s’appelait en fait Owen.

Le Serdaigle c'était Alec (enfin Aleksander quelque chose mais il avait dit qu'Alec ça irait alors Alec!). Elle le regarda mi-amusée mi-effarée quand il lui répondit que ce langage était trop châtié et en rajouta une couche: "Oui en effet c'est un peu croquignolesque, n'est-il pas?". Et elle lui fît un timide sourire (si ça se trouve elle s'enfonçait mais bon). Elle rougit mais fît la sourde oreille quand Owen nota qu'elle ne s'incluais pas dans la description (les termes mélioratifs ne s'appliquaient pas à elle).

Elle n'eût pas le temps de plus y réfléchir, Chrissy avait expliqué sa référence à Legolas et Sheeris embrayait sur le sujet: "Moi aussi j'ai lu le livre et les films sont tellement bons je les regarde tout les ans!". Elle rit quand Alec s'attribua le rôle d'Elrond qui lui allait comme un gant, ce qu'elle ne se priva pas de lui dire, hocha la tête aux propos de Sheeris et ajouta: "Moi c'est Boromir, comme il se sacrifie et comment il tient face au gros co... crétin d'orque blanc là et son dialogue avec Aragorn... je pleure à chaque fois." Elle mordit dans un œuf dur qu'elle avait saupoudré de sel et écoutait Sheeris parler musique avec Owen qui se livra un peu sur son environnement.

Une famille de musicos... le rêve! Anaya ne savait jouer que de l'horrible flûte blanche des cours Moldus. Elle avait d'excellentes notes en chant mais quand elle s'écoutait sur enregistrement, elle avait envie de jeter l'appareil par la fenêtre. Une fois la dernière bouchée d’œuf avalée, elle répondit à Owen: "J'aime de tout. Je sais c'est cliché... Je peux te dire ce que j'aime pas par contre, c'est souvent ce qui cartonne bizarrement... ça dépend tellement de mon humeur, d'avec qui je suis, du temps qu'il fait... Mais je ne pourrais pas vivre sans musique, c'est vital pour moi. ça m'a aidé à... à tenir à certains moments. Je chante comme tout le monde je pense... Et je ne joue malheureusement d'aucun instrument j'aurais trop voulu essayer la batterie."soupira t'elle en triturant des brins d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Oct - 20:08
Arthur avait décidé de s'appeler Owen. Pourquoi pas. Puis Alec se dit que ce raisonnement était bizarre. On ne choisissait pas son prénom, nos parents nous le donnaient. En parlant de bizarrerie, Anaya en sortit une : croqui...quoi ? Alec ne connaissait pas ce mot, et il se douta que le reste du cercle n'en connaisse la signification non plus. Puis sa voisine capta à nouveau son attention en parlant du Seigneur des Anneaux. Alex était le genre de garçon à ne suivre qu'une conversation à la fois. Il avait l'impression, sinon, de ne pas donner toute l'attention nécessaire à chaque personne. Alors le jeune homme était sélectif. (Sans oublier qu'il n'était pas du genre à aimer tailler une bavette avec le tout-venant) Il choisit donc de ne parler qu'avec Chrissy.
Il nota la très jolie fleur sur son bras et se trouvait curieux de le voir sous un meilleur angle. Mais n'osa pas aborder ce sujet-là.

Aragorn était un excellent choix, si on parlait uniquement du physique. Alec fit un geste de la tête appréciatif, donnant son accord sur ce choix. Il faudrait qu'il se remémore le personnage pour savoir si le rôdeur était également un bon choix pour le caractère.

Je regrette de ne pouvoir répondre que "Vu" à ta question. J'ai adoré les films, et la trilogie du Hobbit aussi. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé l'occasion de lire les romans. Mais peut-être pourrais-tu m'informer sur les différences notables entre l'écrit et le réalisé ? S'il y en avait, bien sûr.

Le serdaigle croqua dans sa carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Oct - 12:19
Sheeris sourit aux propos d’Anaya. En voilà une qui était trop sensible. Il faudrait qu’elle lui apprenne à s’endurcir... Mais de qui se moquait elle ? Elle endurcir quelqu’un ? Alors qu’elle avait misérablement perdu le contrôle de ses nerfs un quart d’heure plutôt ? Elle secoua la tête pour retrouver ses esprits.


Moi je ne joue d’aucun instrument et j’ai une voix comment dire... de merde? Je ne sais pas chanter du tout. D’ailleurs je suis sure que si je chante il pleut. Je ne chante que sous la douche et encore si y a personne dans la maison ou quand je suis ivre. Fin légèrement ivre pas complètement pompette... parce que là je ne chante plus je fais des câlins avant de tomber dans le sommeil...


Oula oula. Sheeris se tut d’un coup. Il fallait qu’elle arrête de parler ... au lieu de dire autant de bêtise.... Vite. Hop un bout de sandwich pour se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 28 Oct - 13:26
Chrissy entendit vaguement les autres se mettre à parler musique mais elle ne pouvait pas décrocher son attention d'Alec. Il lui avait posé une question qui fit palpiter son petit coeur de nerd. Elle lui répondit à voix basse pour ne pas déranger les autres.
"Ah ça, je pourrais t'en faire une dissertation ! Mais je doute que nous ayons assez de temps pour ça" plaisanta-t-elle. "Personnellement, je trouve que Tolkien a un style assez lyrique alors que Jackson s'est plus concentré sur le côté épique. Je veux dire dans la description. Tolkien utilise un anglais désuet pour décrire les scènes et les paysages et c'est très beau mais un peu long. Alors que Peter Jackson a mis en valeur les paysages de la Nouvelle-Zélande avec une musique souvent héroïque. Ça marche aussi pour les scènes de bataille. Dieu bénisse Howard Shore ! Pour ce qui est des personnages, il y en a plusieurs des livres que l'on ne retrouve pas dans les films, notamment Tom Bombadil, un homme intriguant qui aide les hobbits dans la forêt. Et il y en a d'autres qui apparaissent dans les livres mais qui sont bien plus développés dans les films. Je pense surtout à Arwen et Eowyn. Dans le livre, Arwen sert surtout de motivation à Aragorn alors que dans le film elle prend plus son destin en main. En outre, tu sais quand Eowyn tue le Roi-Sorcier d'Angmar et qu'elle dit "I am no man" ? Bah ça y a pas dans le livre mais je suis tellement contente qu'ils l'aient ajouté dans le film parce que c'est l'une de mes répliques préférées." Elle avait montré beaucoup d'enthousiasme pour Eowyn.
Chrissy se stoppa net, se rendant compte qu'elle avait certainement assommé Alec avec son monologue.
"Désolée. Je me suis un peu emportée là. Le Seigneur des Anneaux est une de mes sagas préférées, et quand je commence j'ai souvent du mal à m'arrêter. Pardon." Chrissy se sentait un peu honteuse d'avoir monopolisé la parole comme ça. Elle s'en voulait presque de l'avoir dérangé alors que c'était lui qui lui avait posé une question. Elle avait trop l'habitude que les gens la rejettent quand elle se mettait à parler "nerd".
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 29 Oct - 12:55
Apparemment Alec et Chrissy étaient partis dans un délire solo sur le seigneur des anneaux. C’était peine perdu pour Owen, il lisait peu . Il préfèrerait les partitions. Aussi se concentra-t-il sur les deux demoiselles qui conversaient musique avec lui. 


Pour moi aussi la musique est vitale. C’est mon oxygène à tous les moments de la journée. Je ne suis pas très difficile en terme de musique tant qu’elle me parle. Je suis peu à l’aise avec ce qu’on appelle les sentiments. Mais la musique est un moyen puissant pour faire passer ce qu’on ressent. Mais tout le monde ne peut pas savoir jouer d’un instrument .


Puis Sheeris évoca les rares occasions où elle  chantait.


Eh t’es une timide en faite. Je suis sure qu’on arrivera à te faire chanter même si il faut trinquer pour ça. D’ailleurs je me disais qu’on était tous nouveaux ici. Ça vous tenterez si je proposais une journée et soirée d’intégration ? Genre euh une après midi plage et une soirée feu de camps?


Owen mordit à belles dents dans son sandwich. Il espérait qu’Alec et Chrissy reviendraient dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 31 Oct - 12:28
Chrissy discutait avec passion du SDA avec (l'étrange) Alec. Anaya se concentra sur Owen qui répondait. La musique était sa vie, s'était clair. Anaya comprenait. Elle sourit d'un sourire doux: elle aimait les gens passionnées. Elle regardait les yeux d'Owen et tilta qu'ils étaient vairons. On devait souvent l'embêter avec ça elle ne fît donc aucune remarque, notant pour elle même que c'était vraiment magnifique... elle percuta la question de ce dernier avec un léger retard.

"Hein? Ah quoi? Une fête? heu... heu...". Les brins d'herbe qu'Anaya trituraient s’arrachèrent d'un coup et elle bascula en arrière, les 4 fers en l'air.

Elle se releva prestement: "Une soirée, soirée? Musique, des gens, à boire... tout ça?". Elle se frotta le bras gauche, gênée, et jeta un petit coup d'oeil affolé à Sheeris. Elle n'avais jamais été invitée à une fête... "On... on se baignerait? J'adore l'eau!!!" elle s'excita mais son ventre se tordait dans tous les sens, et son visage alternait comiquement entre joie, crainte et angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Nov - 16:50
Sheeris rit aux paroles d'Owen.

Si tu me fais boire, c'est à tes risques et périls. Je pourrais m’avachir sur toi et tu ne pourrais plus être libre de tes mouvements. Je pèse un âne mort quand je tombe de sommeil.

Puis Owen évoqua une journée/ soirée d'intégration. Anaya en était tellement contente qu'elle en tomba à la renverse mais se redressa vite. Ce qui fit rire Sheeris. C'était typiquement le genre de moment qu'elle aurait aimé partager avec Dimitri et Tyler. Il fallait qu'elle retrouve Dimitri. Elle n'avait pas été très juste avec lui. Il avait sans doute beaucoup souffert dans l'histoire. Elle se reconcentra sur la conversation.

C'est une excellente idée Owen! Une après midi baignade! J'espère qu'il fera beau qu'on puisse se mettre en maillot et faire du ballon! Et la soirée feu de camps? Tu es assez doué pour nous jouer des chansons?? Qu'en pensez vous Chriss et Alec?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 4 Nov - 18:48
Certes, Alec s'attendait une réponse un peu élaborée, mais il ne s'attendait très certainement pas à ce monologue riche et fourni et éducatif. Il souriait de toutes ses dents à voir l'enthousiasme de Chrissy qui ne s'arrêtait plus. Alec l'écouta attentivement et essayait de retenir les informations qu'elle lui donnait. Puis, soudain, elle se stoppa et s'excusa de son emportement.

Non non, ne t'excuses pas. Ça fait plaisir de voir des gens passionnés et si cultivés. J'suis admiratif. Je n'ai malheureusement pas encore cet esprit analytique, comme le tien, en ce qui concernent les films que je regarde et apprécie. Je suis surtout un bon spectateur, qui profite du divertissement.
Et puis, entre nous, le "I am no man." d'Eowyn est bien la seule réplique à retenir de cette saga. Je dirais même que c'est la top réponse à apporter ! Ensuite, évidemment, il y a "mon précieux", "Je suis la mooort", la réplique de Smaug quand il s'en va attaquer le village de Bard, après être sorti de la montagne, chassé par les nains. Même si, au final, c'est lui qui meurt.


Alec finit sa carotte et reprit.

J'aime beaucoup le genre héroïc Fantasy. Il réfléchit un instant avant de pouffer de rire. Venant d'un sorcier, c'est pas étonnant.

Il regardait sa voisine et nota son style vestimentaire. La robe de sorcier, bien sûr, mais elle portait un pull noir d'où dépassait le col d'une chemise à carreaux jaune qui allait parfaitement bien avec sa cravate aux couleurs de la maison Poufsouffle. Un pantalon et une paire de basket qui semblait avoir du vécu complétait cette tenue tout à fait classique. Une fille ordinaire et tout à fait captivante.
Tellement, qu'il en oublia presque le reste du cercle, jusqu'à ce que la voix d'une des deux autres filles ne les interpellent. Alec tourna sa tête vers eux, l'air perplexe. Il n'avait en rien suivit la conversation des autres, beaucoup plus intéressé par l'avis, très élaboré et perspicace, de Chrissy sur l'une des saga littéraire et cinématographique les plus connus de leur temps.

De quoi ? demanda-t-il, pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 22:15
La jeune fille ne put s'empêcher de rougir quand son voisin lui fit un compliment. Elle rougit d'autant plus qu'il avait un sourire magnifique. Elle se mordit légèrement la lèvre en souriant quand il parla également d'Eowyn et de ses répliques préférées.
"Je suis tout à fait d'accord." Elle approuva d'un signe de tête. "J'aime aussi beaucoup l'heroic fantasy. Et la science fiction. J'adore tout ce qui touche à l'espace !"
Chrissy avait complètement oublié ses autres camarades. Dans un premier temps, à cause de sa tirade passionnée, puis parce qu'elle s'était quelque peu perdue dans les beaux yeux noisettes d'Alec. Elle sursauta donc à l'appel de son nom par Sheeris.
"Euh oui, quoi ?" dit-elle en même temps qu'Alec, se tournant vers sa camarade de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 5 Nov - 22:40
En voyant la tête d'Alec et de Chrissy , Sheeris ne put s'empêcher de partir en fou rire. Elle essaya de se calmer mais un rire joyeux et libérateur du stress de ce matin résonna dans le parc. Elle en avait presque les larmes aux yeux, ce qui pailleta ses yeux de petites paillettes d'or. Elle finit par se calmer et put répondre à la question.

Owen nous proposait une journée intégration et une soirée camping. Moi personnellement l'idée me plait bien j'adore me baigner et admirer les étoiles en bonne compagnie allongée sur la plage avec un joli feu de camp... Sheeris se perdait déjà dans son imaginaire d'une soirée sur la plage. Elle sourit dévoilant des dents blanches et régulières. Elle se passa la main dans les cheveux. D'ailleurs Anaya aime aussi se baigner... Et vous deux alors?

Sheeris regarda tour à tour Chrissy et Alec, s'arrêtant sur Alec et sa jolie frimousse perplexe, ce qui la fit sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 5 Nov - 23:06
Ils devaient vraiment avoir un air ahuri, tous les deux, Chrissy et lui, car Sheeris partit en un rire puissant, et apparemment libérateur. Ce genre de rire complètement fou et incontrôlable. Alec préféra ne pas bouger, ni ne rien dire pour ne pas ajouter à l'hystérie de la gryffondor, comme il ne savait pas ce qui avait provoqué une telle réaction pour sûr. Enfin, elle se calma et put leur expliquer ou répéter ce qu'elle leur avait dit précédemment.
Alex se tourna vers Owen qui fit un signe de tête positif pour soutenir les propos de Sheeris. Alec tourna de nouveau la tête vers Sheeris au moment où celle-ci lui souriait d'une parfaite dentition Colgate, puis elle passa sa main dans ses cheveux, digne d'une pub L'Oréal. Elle devait très certainement utilisé leurs produits car avec le mouvement qu'elle leur donna, Alec put y voir un reflet doré grâce au rayons du soleil.
Il prit note des informations qu'elle leur donnait et lui répondit :

Je suis partant ! Je suis familier avec les nuités à la belle étoile. On en faisait souvent avec mon grand-père. J'adore la nature, j'y suis chez moi. Quand à se baigner, je suis un véritable poisson dans l'eau. - il fit un clin d'oeil vers les filles - J'espère juste qu'il fera aussi chaud ce week-end alors. Parce que sinon, il va falloir prévoir un sort ou une petite laine. Au choix. Et quitte à choisir, je préfère le sortilège.

Il se tourna vers Owen et lui sourit.

Bonne idée, Owen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 23:17
Sheeris leur expliqua la proposition d'Owen. L'idée était effectivement intéressante. Et après tout, ce serait un bon moyen de s'intégrer. Ou en tout cas pour essayer de s'intégrer.
Un peu hésitante, elle fit son possible pour paraître socialement apte (le sentiment d'assurance qu'elle avait eu en parlant avec Alec s'était vite dissipé à l'idée de devoir s'exprimer devant les autres). "Euh... ouais sur le principe, ouais j'suis partante. Les étoiles et le feu de camp, ça a l'air cool comme idée. La baignade, c'est moins mon truc mais si tout le monde y va, je suppose que j'irai aussi." Elle fit un petit sourire et haussa un peu les épaules, comme si elle attendait qu'on l'encourage et qu'on la rassure. "Par contre, je serais plutôt du genre à prendre un pull vu que j'y connais rien en sortilèges," ajouta-t-elle en rigolant un peu et tournant la tête vers Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 5 Nov - 23:37
Alec, toujours aussi poli, prêtait son attention à celui ou celle qui prenait la parole. Il regarda donc tout naturellement à nouveau Chrissy quand elle répondit à Sheeris, à son tour. Il la vit donc à nouveau perdre de son combat contre sa timidité. Mais elle ne s'avouait pas vaincue alors qu'elle tentait de rire d'elle-même. Alec voulait lui apporter son aide, en tant que Timide avéré. Enfin, Alec n'aimait pas les foules, c'était différent de Chrissy. Il s'en sortait bien en petit comité. Et puis il y avait Arthur, alors il ne se sentait pas seul contre tous, au final.

Alec posa sa main dans l'herbe, près de Chrissy. Sans la toucher, mais bien proche.

On peut s'exercer cette semaine si tu veux. Je peux te retrouver le sort qu'il faut dans un manuel et on pratiquera ? Tu t'en es sorti en cours de Sorts et Enchantements, ce matin ? demanda-t-il curieux.

Il voulait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Nov - 6:30
Sheeris se redressa et se rapprocha de Chrissy et la prit dans ses bras.

Ne t'inquiète pas ma belle! On va t'apprendre à toi et à Anaya tous les rudiments de la magie et vous allez cartonner toutes les deux! Elle lui fit un gros bisous sonore sur la joue. Puis, sans lâcher Chrissy, elle se tourna vers Anaya.

Ca te tente de t'exercer avec nous Anaya? Je peux vous préparer quelques sorts mineurs comme Impervius qui vous garde au sec même dans l'eau ou Lumos pour transformer votre baguette en lampe ou... ah désolée c'est les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant. dit elle un peu embarrassée. Elle voulut se donner contenance en prenant un truc à manger mais c'était un peu loin . Elle se mit donc à quatre pattes et tendit la main pour récupérer une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [Fini] Un bon bol d'air... 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: